Vous voulez connaître notre avis de manière 'synthétique'?
Créez un sondage!

Modérateur: OcéaneO

Qu'en faîtes-vous, de ce compost et de ce lixiviat?

40
82%
7
14%
2
4%
0
N/A
Par Balanin
#2963 Dommage qu'il n'y ait pas plus de réponse.
Je n'ai pas encore de production. Cà ne va pas tarder, encore quelques semaines.
Le résultat est prometteur. Le lombricompost est utile et utilisé. :clap:
Heureusement on ne propose pas de le metteur à la poubelle. :- On ne sait jamais.
Par Iehoma
#2977 je viens de poster ce vote, il faut attendre pour obtenir plus de vote.
le compost à la poubelle, j'avais jamais pensé à ca!!!!
remarque il y a des fous partout capable de tout!!!
Par MICP08
#2986 Pas possible de cocher, car pour ma part, je verse dans mes plantes vertes et dans les bacs de mon balcon. je suis en appartement et pas en jardin.
Et pour répondre à certaines questions, sur le forum je suis une femme et c'est moi qui ait eu l'idée.
Par papyjo1
#2988 :mrgreen: "La poubelle, quel horreur"!!!!

il y a bien une petite plante chez vous qui serait heureuse d'en recevoir en remplacement de sa terre épuisée. :flower:
Par Iehoma
#2990 MICP08,

soyons simple!
un jardin ou pas, tu les utilise tes amendements?alors tu peux voter.

Il y a aussi un vote qui demande si c'est la femme ou l'homme qui a eu l'initiative, tu peux aussi voter!

En participant au forum, tu recois! alors tu peux donner! sinon tu peux aussi t'abstenir de donner ton avis!!!

positivons la communauté!
Par Iehoma
#2995 Certaines personnes ont un coeur énorme (plus gros quelles-même) et pas de jardin; Certaines personnes sont seules aussi.
Alors elles donnent à la Terre sans condition.
Les vers se propagent au hasard; pourquoi pas donner à manger à des prédateurs ailés, par exemple.
Par agote
#9590 je m'en sert pour mes plantes sur le balcon et j'en donne beaucoup à tous ceux qui en veulent je ne le jette jamais. c'est un engrais naturel qui fait plaisir à avoir et à donner
Par piotr06
#21003 Cela partira dans mon jardin et mes plantations. Et ce ne sera pas du luxe. Je plante des choses et il pousse des pierres :evil:
Par la fille du pêcheur
#21112 Comme il est noté par un autre membre du forum, je ne peux pas voter : je n'ai qu'un balcon et quelques plantes d'intérieur.
Je vais voir si je peux faire bénéficier du compost la jolie plante en bas de la cage d'escalier et si j'en ai trop ce sera pour les voisins et les membres de ma famille qui ont un jardin.
Voilà.
Par Moniquette
#21170 Coucou

Bon, je viens de voter que je l'utilise au jardin. Même si j'ai pas de jardin, plutôt un balcon. Par assimilation.
Et le jour où j'en aurai trop (ce qui n'est pas près d'arriver, vu le nombre de mes plantes et plantations qui augmente sans cesse), j'en donnerai à mes amis, collègues, famille... ce ne sera pas perdu.
:D
Moniquette