Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By vermissette
#15579
bonjour a tous

je sais pas trop si je suis du sud ou de l'est

je vis dans triangle romans sur isere, tain l'hermitage, st donat

j'espere que le demerrage va bien se passer ,que les petits vont faire plein de petits
By TeoNordistaCat
#16762
emeve66 a écrit :michel de Perpinya

début de composteur "minus" depuis noel avec 250 grs de bestioles! en appart; j'élève des composteurs sans vers à la montagne, vers la llagonne depuis 15 ans

si y'a des Catalans sur le forum qu'ils se fassent connaitre!

Coucou compatriota...
Com vas? i els teus cucs?

Teo 66000
By TeoNordistaCat
#16763
emeve66 a écrit :Vi Vi, 'l'est belle

my Sud is fantastic, just like my worms!!! :clap:

Salut compatriote

Com vas, i els teux cucs?
Teo 66000
By ettigib
#16924
ici Toulouse, quartier des terrasses (sud est toulouse), en appart.
personne ne se doute de quoi que ce soit. vu que c'est inodore, herbivore, que ça ressemble à une ruche. :-
je suis heureuse de savoir que d'autres ont tenté l'aventure pas très loin,
je vais tenter l'idée pour la copropriété, le soucis étant que dans le compost il ne faut aps mettre n'importe quoi, c'est plutot ça le problème, vu notre faible niveau en matière de tri de déchets... :shock:
à bientot
Avatar de l’utilisateur
By foxlolo
#16931
Bonjour,
ettigib a écrit :je vais tenter l'idée pour la copropriété, le soucis étant que dans le compost il ne faut aps mettre n'importe quoi, c'est plutot ça le problème, vu notre faible niveau en matière de tri de déchets...
Ce n'est trop le problème de tri puisque ceux qui apporte leurs déchets sont sensibilisés et donc font attention.
Par contre la problématique c'est plus les mauvais coucheurs de la résidence qui n'en veulent pas et qui font tout pour faire échouer le projet.
A+
Foxlolo
By sebdonato
#16981
Puisque je vois que ça discute un peu en oc et català, un peu de nissart pour vous dire : boanjorn de Nissa, païs nissart (bonjour de Nice, pays niçois).
Nice-nord pour être précis :wink:
By TeoNordistaCat
#17048
sebdonato a écrit :Puisque je vois que ça discute un peu en oc et català, un peu de nissart pour vous dire : boanjorn de Nissa, païs nissart (bonjour de Nice, pays niçois).
Nice-nord pour être précis :wink:

SUPER, merci; on peut voir ainsi un peu plus de diversité et de convivance souvent absentes de beaucoup d'autres lieux

Teo
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage