Référencement géographique des lombricomposteurs inscrits sur ce forum.

Modérateur: OcéaneO

Par foxlolo
#2829 Bonjour,
Voici une représentation graphique de la localisation des différents membres du forum.
Les informations utilisées sont celles renseignées dans la localisation du profil. ( :P Pensez à les mettre à jour )
Localisation des lombricomposteurs.

Pour donner plus de détail vous pouvez dialoguer sur les topics spécifiques.
:arrow: Nord
:arrow: Ouest
:arrow: Est
:arrow: Sud
:arrow: Centre
:arrow: IDF

Trouvez des amis proche de chez vous :flower: !!!
Par foxlolo
#2830 Pour information
Ce n'est qu'un début, ce sont mes premières tentatives et apprentissages sur ce domaine (je suis toujours à la recherche d'informations).

Je ne suis ni un administrateur, ni en relation avec le site Verslaterre, donc les informations je les récupère de façon manuelle, à partir des liste des membres.
Merci de votre indulgence si les informations ne sont pas mise à jour très fréquemment.

Je suis preneur de toutes vos remarques. :-
Par jaf
#2831 Ah, ben voilà, on est encore piraté!
On aime les pirates sur ce site, et si vraiment ils nous gênent, une poubelle informatique est toute proche pour virer ce qui ne nous plait pas :-

Néanmoins, en attendant des pires désagréments, tu peux bénéficier, foxlolo, de mon soutien plein et entier...
Par RR
foxlolo a écrit:Je ne suis ni un administrateur, ni en relation avec le site Verslaterre, donc les informations je les récupère de façon manuelle, à partir des liste des membres.
Merci de votre indulgence si les informations ne sont pas mise à jour très fréquemment.

Je suis preneur de toutes vos remarques. :-

:clap:
Félicitation pour ce travail de fourmi !

N''y a-t-il pas moyen de demander à chaque personne du forum de remplir elle-même son propre profil ?
Ca te simplifierait la tâche.
Par papyjo1
#2885 Bonjour.

Et les Belges tu les prend aussi :-
Par foxlolo
RR a écrit:N''y a-t-il pas moyen de demander à chaque personne du forum de remplir elle-même son propre profil ?
Ca te simplifierait la tâche.

Ce sont des informations qui changent que très rarement, donc une fois renseigné cela va.
Par contre même si l'administrateur fait des mails de relance, tout le monde ne renseigne pas son profil. Ce qui est dommage. Pensez-y !!!!

papyjo1 a écrit:Bonjour.

Et les Belges tu les prend aussi :-

mais bien sûre et tu es représenté.Papyjo1

Me suis-je trompé de lieu sur la carte. ?
Par foxlolo
#3179 De plus en plus de monde sur La carte.
:flower: Bravos à tous. :clap:

:arrow: Continuez à renseigner la localisation dans votre profil.

Lors de vos vacances, peut être quelqu'un est proche de vous :hug:
Allez voir la localisation des lombricomposteurs.!!!!
Par Angelle
#3494 c'est normal que toute ces rubriques sur les régions soient en double?
Par foxlolo
angelle a écrit:c'est normal que toute ces rubriques sur les régions soient en double?

Il s'agit d'un déplacement de rubique, mais les topics sont les mêmes.
A+
Foxlolo
Par foxlolo
jaf a écrit:Pourrais-tu Foxlolo, nous faire un point sur la carte des lombricomposteurs, son évolution, en nombre, les zones d'ombre et que sais-je encore?

A la demande de JAF dans un autre message voici un petut bilan de rentrée 2008.

Nous sommes à 113 membres référencés, France et pays limitrophes (sur 408 inscrits sur le forum, Nb actif ?)
Avec en moyenne 10 nouveaux par mois (statistique un peu difficile avec l’été).

La difficulté ride dans le fait de suivre régulièrement la mise à jour des profils.
Mais malheureusement encore trop peu mettent à jour cette info à jour (Panneau de l’utilisateur/profil/Modifier le profil/Localisation).

Alors n’hésitez pas remplissez votre localisation au niveau de votre profil !!!!!

Sinon, les membres sont répartis sur tout le territoire.
Mais les régions de l’est, région parisienne et surtout du sud sont largement représentés ainsi que la belgique.
L’ouest et le sud ouest restent un peu éparse mais sûrement sous évalués car de nombreuses opérations sont faites dans certaines villes.

Voici

A+
Foxlolo
Par Trish
#4092 pour "m'amuser" je suis allée voir où "j'habitais"
je ne suis pas là du tout!!!!!!! vous citez des rues dont je n'ai jamais entendu parler!!!! :roll:
je suppose que ça n'a pas grand importance et que si on voulais me contacter on passerait par les mp :mrgreen:
trish
Par foxlolo
foxlolo a écrit:A la demande de JAF dans un autre message voici un petut bilan de rentrée 2008.

Nous sommes à 113 membres référencés, France et pays limitrophes (sur 408 inscrits sur le forum, Nb actif ?)
Avec en moyenne 10 nouveaux par mois (statistique un peu difficile avec l’été).
Voici

A+
Foxlolo

A mi avril 2009, Nous sommes à 134 membres référencés, France et pays limitrophes (sur 730 inscrits sur le forum, 290 ayant au moins rédigé 1 message, Nb actif ?)
Avec en moyenne 6 nouveaux par mois.

La difficulté réside dans le fait de suivre régulièrement la mise à jour des profils.
Mais malheureusement encore trop peu mettent à jour cette info à jour (Panneau de l’utilisateur/profil/Modifier le profil/Localisation).

Alors n’hésitez pas remplissez votre localisation au niveau de votre profil !!!!!

Sinon, les membres sont répartis sur tout le territoire.
Mais les régions de l’est, région parisienne et surtout du sud sont largement représentés ainsi que la belgique.
L’ouest et le sud ouest restent un peu éparse mais sûrement sous évalués car de nombreuses opérations sont faites dans certaines villes.

Cordialement
Foxlolo
Par Heidi
#9577 coucou, Foxlolo !

quand tu auras... qqs heures !
bah, je suis même pas dessus la carte !!!!

mais bon, on déménage bientôt, donc je te redirais.
Par lombricolo 63
#9595 Bonjour,
c'est vrai que cette carte mériterai une petite mise à jour mais faudrait faire le point des membres actifs ,en sommeils ou disparus.
(Sinon va y avoir des trous de punaises inutiles dans la carte :lol: )
A+
lombricolo63