Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By Angelle
#4002
désolée, j'ai supprimé malencontreusement ce sujet, je remet donc les messages ici:


de foxlolo le Mer 07 Mai 2008, 4:02 pm
Bonjour,
Je vous propose , en plus de l'indication possible au niveau de votre profil, de référencer ici l'ensemble des personnes qui font du lombricompost en région.
Il est également possible d'ajouter les échanges possibles (matériel, vers, thé vers, compost, ...)
Ceci dans le but d'établir une base de contact proche de chez soi.

Référencez vous !!!


de loumi1 le Mer 07 Mai 2008, 4:04 pm
Allez je me lance : loumi 1 Nord Deux Sèvres ( pour situer près de Cholet et pas loin du Puy du Fou) ( et du Fou du Puy )


de claudius le Ven 04 Juil 2008, 8:49 pm

bonjour,
j'habite dans les cotes d'armor en bretagne. et je travail dans la manche .
Si des personnes habite dns l'une de ces 2 raigions je serais interrreser pour avoir des conseille et pour recupere d'autre verres et du terreau et du the verre s'il ne save pas quoi en faire.


de foxlolo le Sam 05 Juil 2008, 6:46 pm
Voir le plan pour ceux qui sont proche de vous.
By suivezlapiste
#4792
Bonjour
Toute nouvelle depuis... aujourd'hui....! Je suis sur bordeaux. (ne pourrait-on pas avoir une région SUD OUEST - je pense aussi aux toulousains si! si!)....
Valérie
By ray24
#7122
bonjour,il est vrai que la dordogne ou je reside ,le perigord et l'aquitaine sont le sud ouest nous vous serions reconnaissant de nous representer,de plus sur bordeaux il y a des gens tres competents tel mr jp colleart,emeric,les freres martin,et bien d'autres et le jardin botanique de bordeaux et de nombreuses ecoles de petits ou l'on essaie de les interesser ,et ca marche.alors pensez au sud-ouest s'il vous plait et merci
Avatar de l’utilisateur
By md85
#14346
:D Hello
Moi j'habite sur l'ile de Noirmoutier, et depuis presque un an je possède ma tribu.... :floor tout se passe merveilleusement bien, pourvu que ça dure !!!!
By Elinnoraïs
#20714
Bonjour, je suis sur l'agglomération bordelaise.

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage