Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By brindherbe
#35750
Bonjour,
Je n'ai pas encore de lombricomposteur, mais je suis bien décidée à m'y mettre.
Je suis en phase de recherche d'information sur le lombricompostage et les lombricomposteurs.
Je pensais d'abord en fabriquer un moi-même. Mais finalement, je crois que je vais en acheter un tout fait. C'est plus cher, mais ce sera sûrement mieux conçu :wink: .
Je vais profiter de ce forum pour interroger des pratiquants, mais en allant sur la bonne rubrique. :P
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#35754
Bonjour Brindherbe,
bienvenue sur le forum.
Tu as raison de t'informer avant l'achat d'un lombricomposteur . Le choix peut être déterminant , faciliter le lombricompostage et en évitant quelques galères pérenniser l'aventure.
Tu peux nous dire de quelle région tu es , il y a peut-être des gens près de toi qui pourraient t'aider.
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By brindherbe
#35755
J'habite à Paris, dans le 19ème arrondissement.
J'ai essayé de contacter des personnes habitant près de chez moi via le site plus2vers, mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses.
Peut-être y a-t-il des Parisiens sur ce forum ?
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#35759
Bonjour Brindherbe,
il serait étonnant de ne pas trouver de Parisien parce qu'ils sont nombreux à pratiquer le lombricompostage individuel ou collectif. Il y a aussi des groupes de composteurs et des jardins partagés , plein d'endroits où tu trouveras des gens sympas prêts à t'offrir des vers , il suffit d'aller les rencontrer et pourquoi pas, de se joindre à eux.
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By Michelle13
#35813
brindherbe a écrit :J'habite à Paris, dans le 19ème arrondissement.
J'ai essayé de contacter des personnes habitant près de chez moi via le site plus2vers, mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses.
Peut-être y a-t-il des Parisiens sur ce forum ?
Vous devriez allez voir dans vos message indésirables
Avatar de l’utilisateur
By brindherbe
#42152
Bonjour,
J'ai finalement acheté un City Worms et ça se passe globalement bien (à part quelques petites mésaventures de moucherons ou parfois de mauvaises odeurs).

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage