Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By cecseb
#36410
Bonjour à la communauté,

Nous sommes installés à Marseille depuis quelques années. Ayant la chance d'avoir une belle terrasse, nous cultivons nos légumes sur une partie. L'autre partie étant réservé à la table et aux apéros entre amis ;-)
Afin de nourrir nos petits légumes, cela faut 2 ans que nous faisons notre lombricompost dans des caisses en polystyrène de chez le poissonier.
Mais depuis le début de l'année nous avons récupéré un "vrai" lombricompost, alors on continue l'aventure!

A bientot!
Cec et seb
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#36412
Bonjour Cecseb,

bienvenue sur le forum.
En 2 ans, tu dois avoir acquis pas mal d'expérience. Quand tu dis "vrai lombricompost" je pense que tu as acheté un lombricomposteur ? tu nous en dis plus , quelle marque ou fabriqué ?
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By Doroth
#36417
Bienvenue !

L'avantage est que tu as pu démarrer ton nouveau composteur avec tes propres vers !
Vive le partage d'expérience :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#36421
Bonjour Cecseb

Moi ce qui m'intéresse beaucoup c'est le potager sur ta terrasse, j'espère que tu vas nous en raconter plus à ce sujet ! :D
(mais tout ça, dans un autre sujet plus approprié que les présentations :mrgreen: )

Moniquette
By cecseb
#36463
Bonjour,

Je n'avaix pas vu que j'avais eu des réponses, merci!
Alors j'ai regardé le lombricompost (que l'on m'a donné). Alors la seule inscription qu'il y a dessus c'est george utz lombricompost. Je n'ai aucune autre référence
Oui deux ans de compsot mais là je recommence et je vais remettre des vers car j'ai eu une hécatombe

au plaisir de vous lire
Cec!
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#36470
Bonjour Cecseb,

bon, pour savoir quel modèle ,il reste la description ou la photo.
A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage