Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By Milie_be
#36624
Bonjour à tous,
merci de m'avoir ajouté sur ce forum, je suis bien contente de vous rejoindre :)
Je m'appelle Emilie, et j'habite près de Liège.
Ça fait un moment que j'ai envie de faire du lombricompostage, au début j'ai voulu faire ma "feignante" (enfin il n'y a rien de péjoratif, simplement vu mon budget ce n'était pas très raisonable) et trouver un lombricomposteur tout fait mais malheureusement même en deuxième main ce n'est pas donné pour mon budget mini et puis j'avais lu à plusieurs endroits que c'était facile à réaliser et du coup nettement moins cher.
J'ai donc acheté et en plus je suis tombée le jour des promos youpie 3 bacs et un couvercle.
Il me reste les trous à faire et des vers à récupérer sinon pour le reste je suis prête surtout que je trie déjà pas mal, j'ai un seau dans lequel je met tout ce que je peux composter.
Voilà j'ai hâte de commencer et de voir comment ça va se passer :)
Au plaisir de vous lire. :D
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#36628
Bonjour Milie_be,
bienvenue sur le forum.
Il faudra que je vois si les nouveaux inscrit reçoivent tous un mail pour confirmer leur inscription.
Maintenant tu es là mets toi en rapport avec Michèle13 pour trouver des vers, je vais lui envoyer un mp pour te signaler.
Ne stockes pas de déchets avant, c'est inutile et tu risques la fermentation dès le démarrage.
A+
Lolmbricolo63
By Milie_be
#36633
Merci lombricolo,
Pour "le stockage" je pensais plus au cartons et journaux quand je disais je suis prête ;)
Avatar de l’utilisateur
By Doroth
#36639
Bienvenue Emilie :flower:

N'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent.

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage