Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By Drummat
#39233
Bonjour à tous!
Je m'appelle Mathias, tout nouveau sur ce forum, j'habite dans le 04 et je viens d'acquérir un lombricomposteur!
J'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions sur ce forum!

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#39235
Bonjour Drummat,

bienvenue sur notre forum.
Tu nous en dis plus sur ton lombricomposteur, le modèle au moins ? et puis peut-être comment tu as découvert le lombricompostage?
A+
Lombricolo63
By Drummat
#39255
Bien sûr Lombricolo 63, j'ai en ma possession un lombricomposteur de type Carré que l'on trouve chez truffaut.com, par contre je n'ai que deux bacs en plus du collecteur de thé. J'ai découvert le lombricompostage il y a maintenant de cela quelques années, en recherchant différents types de compostage. Et celui-ci m'a tapé à l'oeil car étant pêcheur, je me suis dis que je pouvais avoir mon propre élevage d'appâts tout en compostant mes déchets :)
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#39257
Bonjour Drummat,

ok ,je vois ton lombricomposteur ,il ne donne pas ce nom mais on le connaît sous le sobriquet de Lombribox qui est la copie chinoise de la "Fabrique à vers ". Avec tout ça tu devrait pouvoir trouver un bac ou 2 de plus en cas de besoin mais tu n'en es pas encore là .

A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage