Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By saluga
#39780
Bonjour à toutes et à tous

J'ai débuté dans le vermicompostage il y a 3 semaines.
J'ai mis en route un Eco-Worms en suivant les conseils glanés sur le net:
250g de vers de chez "Vers la terre", du carton coupé en bandelettes (Je reçois pas mal de colis) en guise de litière et j'alimente avec parcimonie pour l'instant en attendant que mes vers se reproduisent, sans oublier de la coquille d’œuf broyée.
J'ai d'ailleurs déjà observé des cocons et pas mal de petites bestioles qui grouillent un peu partout.
Pour l'instant j'ai pris le parti de ne pas utiliser de carton imprimé, juste du carton d'emballage, des rouleaux d’essuie tout et de papier Wc et des boites à œufs.
Bref, tout semble bien se passer à ce jour, (mais je n'en suis qu'au début) et j'en profite pour remercier tous les contributeurs de ce forum pour le partage de leurs connaissances.
Dernière modification par saluga le lun. 30 avr. 2018, 8:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#39783
Bonjour Saluga,

bienvenue sur notre forum.
On va pardonner pour l'éco-worms ,vu que tu as pris des vers de chez Verslaterre :D .

A+
Lombricolo63
By saluga
#39799
Pour l'Eco-Worms, j'ai fais dans le local, il est fabriqué pas très loin de chez moi :D

Et puis la possibilité de choisir la couleur était un plus pour s'harmoniser avec mon CAF vu qu'il sera installé dans la cuisine :-

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage