Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By Vermisseau
#41778
Bonjour à tous,

Nous venons de faire l'acquisition d'un City Worms pour notre maison.
Le voilà installé, depuis quinze jours, dans notre cuisine.

J'ai suivi les instructions incluses pour la mise en place, et leur ai donné en plus du Vita Vers un peu de déchets (salade, marc de café + coquilles, épluchures de pommes de terre) ces quinze derniers jours, sans trop en mettre pour commencer, et en ajoutant toujours un peu de papier/carton en même temps.

Les vers semblent pour l'instant bien se porter, même s'ils sont un peu baladeurs et ont tendance à remonter sur le bord du bac supérieur et sous le couvercle (qui n'est pourtant a priori pas très intéressant...). Il faut donc faire attention à ne pas les éjecter en ouvrant le bac...

Voilà pour cette présentation, j'aurai certainement quelques questions très bientôt, mais je vais commencer par parcourir un peu le forum !
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#41781
Bonjour Vermisseau,

bienvenue sur notre forum.

Les vers se baladent en permanence , toujours en recherche de nourriture et de coin sympa à coloniser . Il ne faut pas s'en formaliser tant que ce n'est pas un exode nombreux.

A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage