Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By sisselin
#19136
Je suis débutante en la matière... Avec mon jardin, adèpte du compostage "classique" depuis quelque temps déjà, j'ai déménagé et me voilà à la recherche d'un nouveau mode fonctionnement... Mon frère et ma marraine ont eu la magnifique idée de m'offrir un lombricompst à mon anniv. Je recois mes vers aujourd'hui! haha!!!
Je vous tiendrai au courant de l'avancement de leur petit nid douillet au fil du temps. Et j'aurai certainement besoin de précieux consiels aussi!
Bonne journée.
Vormiss
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#19138
Bonjour Sisselin,
bienvenue sur le forum,
Tu ne le sais pas encore mais nous sommes très curieux,nous aimons savoir quel lombricomposteur,combien de vers,combien de personne alimentent la machine infernale,enfin tout quoi .
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#19177
Coucou Vormiss ! :b

Bienvenue sur notre forum, tu y trouveras tous les conseils nécessaires pour réussir dans cette aventure, comme je te l'avais déjà dit.
(pour les autres : en fait, je suis la-dite marraine de Vormiss, je peux donc maintenant fièrement vous annoncer que j'ai enfin fait une nouvelle adepte au lombricompostage ! :D J'espère convaincre aussi son frère d'y venir... il est déjà sensibilisé, lui reste plus qu'à franchir le pas)

Donc, Vormiss, je ne répondrai pas à ta place, dis-nous quel modèle tu as, avec combien de vers, combien de personnes dans ton foyer, végétariens ou non...

Joyeuse aventure avec tes nouveaux compagnons !!!

Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#19188
Bonjour Moniquette,
attention ,Moniquette, avec tous ces adeptes,on va penser que tu montes une secte des adorateurs du ver. :lol: :clap:
A+
Lombricolo63
By TeoNordistaCat
#19204
Bienvenu
*
Tu as de la chance (ou as tu beaucoup et longtemps cherché ?) d'avoir 'aterri' ici car on y trouve des champions de l'aide (Loin devant : Lombricolo) et énormément, d'entrée, de documents et aides passées consultables

Teo
Avatar de l’utilisateur
By vincent62370
#19207
bonjour et bienvenu
Tu ne t'es pas trompé de forum
tout y trouvera toute l'aide que tu auras besoin sa c'est sur!
Moi débutant aussi dans la matière on ma déjas donné un sacré coup de main
est n'ai pas peur de pauser tes questions il y aura toujours une âme charitable pour te répondre
Hate de te lire dans tes prochains post

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage