Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By LaZette
#23375
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis en Auvergne, moyenne montagne à 600 m d'altitude, en pleine nature.

Étant végétarienne et donc consommant beaucoup de fruits et de légumes, cela faisait fort longtemps que j'avais envie de m'offrir un composteur à vers... voilà qui est fait puisque je viens à l'instant de passer ma commande pour un Mini Worms (vert)... j'ai hâte que ma nouvelle famille arrive ! :clap:
By Heidi
#23379
bienvenue


végétarienne, avec juste un miniworms ?
ce sera peut être juste !!!!

attention au début de ne vraiment pas donner beaucoup à tes vers !
Avatar de l’utilisateur
By LaZette
#23385
Je suis seule, alors j'ai pris pour 1 à 3 personnes. De plus je mange peu...
Je n'y connais rien en lombricompostage (j'ai seulement eu un composteur en bac mais je n'ai pas réussi) alors je vais apprendre et j'espère bien trouver des réponses sur ce forum.

Merci pour la bienvenue ! :D
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#23388
Bonjour LaZette,

enfin,une Auvergnate,bienvenue sur le forum.
Tu n'es peut-être pas très loin de moi,si tu veux (ou en MP),tu peux nous préciser ,c'est grand l'Auvergne.
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By LaZette
#23391
Coucou Lombricolo
81 kms nous séparent... c'est beaucoup et pas beaucoup à la fois... je suis dans la vallée de l'Allagnon.
Au vue de ce qui se passe, je ne suis pas prête d'avoir mon composteur... dès que je suis remboursée (protection Paypal) j'en commanderai un autre ailleurs. Je vais certainement trouver de bons conseils sur ce forum... s'il tient le coup encore :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#23396
Bonjour LaZette