Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By DrNic
#4316
Héhé!

Je te comprends bien. Disons que les gens que j'invite trouve toujours un peu bizarre lorsque je jette mes déchets dans mon bac et non dans la poubelle :)

Mais n'est-ce pas la meilleur manière d'attirer leur attention sur les enjeux du lombri-compostage? :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Christine
#4320
Et oui discordia, en général on nous prend tous pour des fous. N'empêche, on me demande souvent des nouvelles de mes vers. Peut-être que "ça interpelle quelque part". Peut-être plus marrant en fin de compte que leur "c'est nouveau. vu à la télé" ?

Comme disait ce cher Hundertwasser "Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité."

Bienvenue :flower: :b
By christof69
#4374
Bonjour à tous,
Je suis christophe et habite à Lyon en appart.
Le projet (car je n'ai pas encore les vers!) est un lombricomposteur placé à la cave (car plus de place et température stable). 3 bacs de facture très simple.
L'objectif est de minimiser la quantité de déchets mais pas vraiment besoin d'une quantité importante de terreau, mais c'est pas grave nous ferons la distribution autour de nous.
c'est une idée que j'avais depuis qq temps, il fallait s'y mettre. Si l'ensemble fonctionne bien, je pense proposer à mes voisins de mettre en route un composteur plus grand et de faire du proselytisme auprés de mes amis, mais bon commençons par le commencement...
A bientot pour d'autres news
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage