Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By Kaquou34
#32342
Bonjour, j'habite une délicieuse commune de l'Hérault, avec un castellas et je remercie, les membres de Vers la terre, pour leur réponse suite à un problème d'humidité, depuis je produit du "thé", mais je ne m'interdit pas de venir vous faire une petite visite sur Pézenas...bonne année et patience pour les commandes en retard. :-
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#32895
Bonjour Kaquou34,
je viens de voir que ton message est passé au travers ,désolé pour le retard mais on va quand même te souhaiter la bienvenue sur le forum.
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By OcéaneO
#32944
Bonjour Kaquou34,

Bienvenue à toi sur le forum! Avec un peu de retard en effet... Tu as reçu ton lombricomposteur récemment ou bien il est mis en route depuis un certain temps déjà ? N'hésites pas à m'envoyer un message si tu as d'autres questions, je suis aussi dans l'Hérault et passe souvent du côté de Gignac ! Et en cas d'urgence ou non je peux passer voir ton lombricomposteur. A l'époque où je travaillais à VersLaTerre j'aimais beaucoup rencontrer les personnes du coin, papoter de lombricompostage ou autre.

Alors n'hésites pas !

A bientôt
By Kaquou34
#32977
Bonjour à vous, moi aussi j'avais légèrement laissé le forum, mais voila une invasion ...de moucherons et me re-voilà à la recherche de conseils pour retrouver une bonne production de compost...
c'est avec plaisir que je t'acceuillerai Océane dans mon fiel...avec le retour du soleil et le révzeil des chéloniens. :floor

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage