Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By Sisqi
#32872
Bonjour.
Je me tâtais depuis longtemps : installer un LC aux Buttes Chaumont (c'est à Paris, hein :- ).
j'ai donc parcouru les forums, les sites, et me suis décidée. Sauf que si j'ai bien creusé le côté vermicompost avant de me lancer, je n'ai pas du tout regardé la solvabilité du vendeur.
Et vu ce que l'on a trouvé sur internet, il y a peu de chance de revoir notre argent : le peu d'enthousiasme de monsieur a définitivement disparu avec cet argent perdu.

Du coup, je me présente pour dire que je ne vermicomposterais pas, mais que la lecture de ce forum m'a appris énormément de chose qui m'ont encore plus motivée, et que j'avais moins d'appréhensions sachant qu'il existait des "vieux de la vieille" qui pourrait répondre à mes questions existentielles.

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#32873
Bonjour Sisqi,
bienvenue sur le forum.
Quel dommage de ne pas tenter l'aventure quand même.Il y a pleins de façon de démarrer même si ce n'est pas dans un lombricomposteur de VerslaTerre,une petite auto-construction, une récupération,un achat d'occasion et c'est parti .Plus tard ,pourquoi pas envisager un déménagement dans un lombricomposteur neuf avec l'avantage d'un matériel adapté et d'une équipe de vers au top.
Allez,un petit coup de boost au moral et hop.
A+
Lombricolo63
By Sisqi
#33002
Eh bien finalement, j'ai réinvesti dans un eco worms; une collègue ayant un lombricomposteur collectif subventionné par leA ville de Paris m'a fait don de quelque vers (mon homme les a baptisés, mais étrangement, a du mal à les reconnaître). Il y en a peu, il va nous falloir beaucoup de patience, mais ils visitent leur nouvel environnement. :hug: Bienvenue à eux chez nous.

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage