Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By Fafa
#33003
Bonjour,
J'ai lu bcp ce forum et je pense que c'est grâce à lui, à touts les partages, les échanges d'expérience, les photos postées que mon lombricomposteur focntionne sans embrouilles, et au contraire grouille (oui c'est moyen) depuis Noel !

Merci donc à tous ceux qui contribuent ici.

j'ai un wormbox et au départ (et encore aujourd'hui) deux sortes de vers (fetida et andrei, j'ai bien aimé les aevtures pasionante d'averell et bigareau d'ailleurs).

j'ai démarré un deuxième plateau il y a qq temps et tout roule.
Qq vers noyés au début en bas (deux par semaine si je ne venais pas régulièrement rep^cher) mais c'est fini on dirait, je laisse le robinet ouvert.

Je suis dans le 94 en apart ;-). Le compost et le thé c'est pour mon potager au balcon et mon mur de fraisiers ;-)

On est dans une grande résidences avec jardins (12 ha) et je rêve à l'installation d'un composteur dans l'immeuble, et ensuite étendre aux autres !
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#33005
Bonjour Fafa,
bienvenue sur le forum.
Encore une expérience réussie et si nous y sommes pour un petit quelque chose,ça fait plaisir.
Pour l'idée du composteur dans la résidence,je ne peux que t'encourager dans ce sens et t'inviter à te rapprocher d'associations de composteurs qui sauront te guider et t'accompagner dans toutes les démarches.
http://www.ordif.com/public/article_archiver/?id=15815
http://compostproximite.blogspot.fr/
Et il y en a d'autre.
A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage