Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Un article, une vidéo, un évènement, une initiative autour du lombricompostage ? Venez nous en faire profiter !

Modérateur : OcéaneO

#7582
Bonjour !

Perso, j'aime beaucoup ! Une cuisine intelligente et avec un lombricomposteur intégré ! Et je tiens à remercier Laurent Lebot pour son implication de la première heure avec le Can-O-Worms, son engagement pour le lombricompostage et sa fidélité pour Vers La Terre :)

J'ai participé à l'élaboration de la présentation du lombricompostage pour la présentation de l'Ekokook.

J'espère que cette cuisine verrra le jour (en France aussi !), que le lombricomposteur qui y est intégré fonctionnera avec succès et que cela sera l'avènement du lombricompostage chez ceux qui peuvent se payer se type de cuisine...

Elle va être présentée sur plusieurs salons !

à suivre donc !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

à +
Agnès
Avatar de l’utilisateur
By sistam
#7598
Personnellement j'aime bien le principe du bloc qui permet de faire le tri sélectif sans se prendre la tête, le lombricomposteur intégré est original, espérons que les utilisateurs, ne feront pas les erreurs de débuts souvent décrites sur le forum, car là, on peut difficilement le changer de place....à suivre
des idées à retenir
En plus, pas d'électronique :clap:
#8044
J'achète!
Vraiment excellent!
Mais alors c'est en vente où?
Je trouve ça vraiment génial!
Le fait d'avoir le tri sélectif comme ça! car c'est vrai qu'avec toutes les poubelles pour les différents "déchets" ça commence à prendre beaucoup de place.

Par contre ça à l'air assez gros comme cuisine, il faudrait une version pour les petits appartements et studio.

Moi j'ai connu des etudiants qui ne triait pas car tout simplement m'avait pas la place. Après c'est vrai que quand on veut on peut, mais on n'a pas toujours envi de se prendre la tête.

Par contre ce système permettrait-il un contrôle à l'intérieur du lombricomposteur : indésirable, acidité, humidité...

En tous cas la vidéo est très bien expliqué, très bref, synthètique, simple!

Chapeau!
#8052
Manque d'explication pour le lombric on n'as l'impression qu'il ne mange que des légume et les pauvre vers ils doivent avoir la tournis ( mais ce qui est bien le déchiqueteur pour le lombric et il n'en parle pas que l'on peux les mètre dedans ( par ce que moi je le fais a la main et sa prend du temps )

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage