Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Un article, une vidéo, un évènement, une initiative autour du lombricompostage ? Venez nous en faire profiter !

Modérateur : OcéaneO

#8905
Bonjour à toutes et tous !
J'espère que vos vacances se passent aussi bien que les miennes....et je porte à votre connaissance une demande d'un journaliste qui souhaite mettre en place un reportage sur le lombricompostage :

Merci de lire ces quelques lignes décrivant le reportage souhaité et de me contacter si vous êtes intéressé pour participer :


Je souhaite faire un reportage de 5 minutes sur une famille ou des étudiants ou une personne ayant un lombricomposteur.
Les personnes présenteront leur habitat, leur quotidien, comment ca marche...
L'intérêt serait de tomber sur des écolos qui utilisent ou vivent de manière un peu "insolite". Le but est de montrer, d'expliquer et que les spectateurs découvrent de nouvelles choses. Alors les amateurs de toilettes sèches, consommation alternative, potager d'appartement ou hamster tournant sur une roue pour faire de l'électricité... n'hésitez pas à vous manifester !
Enfin, les personnes peuvent être en région parisienne ou sur la route de Nantes.

le but ne sera pas de se moquer des participants et je tiens à rassurer tout le monde: ce n'est pas du direct. Ce sera aussi l'occasion de montrer des modes de vie alternative.

Encore merci pour l'intérêt que vous porter à ma requête.

Alors, ça vous tente ?

écrivez-moi !
Agnès
#8919
axel584 a écrit :Ce serait dans quelle région de France ?
Je pense que les informations sont ici :
Agnès Allart a écrit :Enfin, les personnes peuvent être en région parisienne ou sur la route de Nantes.
Le mieux, pour avoir une réponse rapide, est peut-être que tu demandes à Agnès par MP.

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage