Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Un article, une vidéo, un évènement, une initiative autour du lombricompostage ? Venez nous en faire profiter !

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By armenak
#20701
Lors d'une réunion dans ma commune autour de la problématique des déchets, j'ai pris la parole et j'ai parlé de mon expérience de lombricompostage. Raillerie générale dans la salle, sauf du responsable cantonal de la gestion des poubelles qui venait de faire un stage en France. Par contre, un journaliste était là. Il est passé hier à la maison, et voilà l'article aujourd'hui. Avec un peu de chance, cela va faire bouger les choses, mais c'est tellement lourd ici en Suisse.
Image
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#20703
Bonjour Armenak,
bravo pour l'article mais c'est dommage que la photo soit coupée ,on aurait bien lu la suite du texte.
je ne sais pas si en Suisse on est plus lent qu'ailleurs mais en France il faut ramer un moment pour faire avancer la chose.
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By armenak
#20704
Merci, mais non, la photo n'est pas coupée. J'ai demandé à notre commune de subventionner l'achat d'un lombricomposteur. J'espère que cet article fera avancer le schmilblic. Sinon, le combat continue!

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage