Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vous avez trouvé un article, une vidéo sur le lombricompostage, il y a un évènement près de chez vous ou ailleurs sur le lombricompostage... Venez nous en faire profiter !

Modérateur : OcéaneO

par lombricolo 63
Bonjour Cfred72,
la présentation du lombricompostage en 6 mn,c'est carrément impossible à faire,surtout devant quelqu'un qui se doit d'amuser son public avec des petits mots de journaliste .On passe forcement à côté de tout l'intérêt du lombricompost et on fait aussi des erreurs en disant par exemple que le compost descend dans les étages.Visiblement cette femme ne pratique pas le lombricompostage,d'ailleurs le Can-o-worms a été prêté gentiment par une association,elle avait juste besoin d'un sujet intéressant pour vendre son bouquin de jardinage qui lui n'en parle pas :cry:
A quand une vrai démonstration avec le temps pour la faire et une personne qui pratique vraiment le lombricompostage?
A+
Lombricolo63
par cfred72
Oui, de plus, cette présentatrice, très appréciée en Belgique pour ses chroniques journalières qui fait des grimaces en veux-tu en voilà sur l'odeur du thé de compost qui "pue la rage", c'est extraordinaire. :roll:

Le coin des bonnes affaires

24.90 € TTC
COMPACTO

La place pour mes déchets est précieuse ! J’équipe ma maison. [...]

89.00 € TTC
TABLE DE CULTURE

Parfaite pour débuter, la Table de Culture, Potager VégéTable, est disponible en 3 coloris. [...]

149.00 € TTC
WORM CAFÉ PACK CONFORT 500

TOUT le potentiel pour démarrer avec un foyer jusqu’à 4 personnes ! [...]

Consultez la liste des amis du Lombricompostage