Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Venez raconter votre histoire ! Décrivez votre parcours depuis l'achat/la construction, vos erreurs, vos premières récoltes...

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By Dérian
#15114
Bonjour à tous,

Voilà bientôt deux mois que j'ai commencé mon lombricomposteur, et tout va pour le mieux grâce notamment à vos nombreux conseils :flower: , ça grouille, j'ai récolté 30cl de thé de vers hier (ça coule depuis une semaine) j'ai des vers de tous les âges, en parfaite santé, aucun moucheron pour l'instant (j'enfouis à chaque fois) apport de carton ou copeaux de bois à chaque fois, coquilles d'oeuf une fois par semaine.
ça sent bon le terreau et ça se remplit bien!

Je suis ravie :D alors merci :hug:
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#15115
Bonjour Dérian,
j'aime les bonnes nouvelles comme celle-ci,
pour ceux qui ont quelques doutes ,c'est important de trouver des messages positifs.
:clap:
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By plocploc
#15120
lombricolo 63 a écrit :j'aime les bonnes nouvelles comme celle-ci,
Clair, moi aussi :D . Souvent les gens oublient de venir nous voir quand ça va bien, résultat, en lisant le forum on a parfois l'impression que tout le monde galère, ce qui est loin d'être le cas...
By EricF
#15177
plocploc a écrit :Souvent les gens oublient de venir nous voir quand ça va bien
Ha si moi je l'ai dit :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Michelle
#15184
Dérian a écrit :Bonjour à tous,

Voilà bientôt deux mois que j'ai commencé mon lombricomposteur, et tout va pour le mieux grâce notamment à vos nombreux conseils :flower: , ça grouille, j'ai récolté 30cl de thé de vers hier (ça coule depuis une semaine) j'ai des vers de tous les âges, en parfaite santé, aucun moucheron pour l'instant (j'enfouis à chaque fois) apport de carton ou copeaux de bois à chaque fois, coquilles d'oeuf une fois par semaine.
ça sent bon le terreau et ça se remplit bien!

Je suis ravie :D alors merci :hug:
Moi aussi tout vas bien mais il est dehors et j'y met des feuilles que l'on peu trouvé dans les parcs
Avatar de l’utilisateur
By Angelle
#15242
Oui, merci pour ces nouvelles; d'échanger sur la façon dont tu procède. :D

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage