Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Comment bien démarrer, comment ajouter un nouveau plateau de travail...

Modérateur : OcéaneO

By amitaf0
#15843
Bonjour à tous.je souhaiterai remercier tous les membres qui participent à ce forum, car grâce à toutes vos infos, mon démarrage ce passe sans aucun problème. Je peut affirmer que le forum possède toutes les informations nécessaires pour bien démarrer, pour corriger d'éventuelles erreurs. Certes, ça fait juste 3 semaines quej'ai commencé, mais je suis très content du résultat que je obtient grace à vous. MERCI :clap:
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#15867
Je me joins à toi, amitaf0, pour remercier les membres de ce forum, qui est une mine de renseignements très précieux. En plus, je dois dire qu'il est très bien organisé, et on trouve facilement ce qu'on cherche. Je n'ai pas encore tout lu, mais petit à petit j'en apprends de plus en plus et c'est passionnant !

J'ai débuté mon miniWorms le 6 janvier dernier, et je vais rajouter demain un 2ème étage à mes locataires, car tout a l'air de bien fonctionner aussi chez moi, même si ça a pris un peu de temps pour démarrer (ou peut-être étais-je trop impatiente !?)

Merci à tous !
C'est vraiment sympa de pouvoir se retrouver ici pour discuter de nos petits amis les vers.

à +
Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#15882
Bonjour les gens,
il y a quelqu'un qui a dit :"le savoir ne vaut que s'il est partagé"
alors on partage (c'est peut- être aussi la recette du bonheur)
A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage