Pas assez humide ? Trop humide ? Comment savoir ? Comment faire ?

Modérateur: OcéaneO

Par yogilolo
#3014 bonjour, après avoir consulté votre forum plusieurs fois et lu le livre de mary appelhof, tout deux étant des mines d'informations, je ne trouve pas l'explication de mon problème actuel: je pratique le lombricompostage depuis plusieurs mois et ai récolté un premier plateau recement. depuis ce moment, des fuite sur deux pieds du COW répande du thé de vers à raison de quelques centilitres par semaines. heureusement on est en été et j'ai pu sortir le COW sur le balcon. Mais ça fait tâche quand même! voilâ si vous avez des suggestions, je suis a votre écoute!! merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Par papyjo1
#3066
yogilolo a écrit:bonjour, après avoir consulté votre forum plusieurs fois et lu le livre de mary appelhof, tout deux étant des mines d'informations, je ne trouve pas l'explication de mon problème actuel: je pratique le lombricompostage depuis plusieurs mois et ai récolté un premier plateau recement. depuis ce moment, des fuite sur deux pieds du COW répande du thé de vers à raison de quelques centilitres par semaines. heureusement on est en été et j'ai pu sortir le COW sur le balcon. Mais ça fait tâche quand même! voilâ si vous avez des suggestions, je suis a votre écoute!! merci d'avance.


Salut Yogilolo.

J'ai mis des petites boites à conserves en dessous de chaque pied.

Le 02-05-2008 022 red.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Par yogilolo
#3130 merci pour les réponses, de bonnes remarques: lors de la rotation des plateaux, nettoyer les tamis du dessous, si déja des fuites, nettoyer aussi l'intérieur du pied, et mettre des boites sous les pieds car on ne sait jamais! problème réglé, merci à vous!!