Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Montée en température, fermentation, vous vous posez des questions ? C'est ici !

Modérateur : OcéaneO

By Carl
#17724
à part aujourd'hui (dans le 86) ces derniers jours il faisait largement 10° de plus à l'extérieur qu'à l'intérieur, donc quitte à "souffrir" autant qu'ils souffrent là où il fait moins chaud que moins froid :)
By sandy83
#17730
Bonjour :)

Ne paniquez pas non plus. Mes vers vivent à 28 °c depuis 3 semaines sans aucun soucis. Vous pouvez demander à une animalerie ou une poissonnerie des boites de polystyrène. C'est gratuit, ils les jettent, et cela permettra d'éviter les trop grosses chaleurs (ne pas boucher les ventilations de votre worms).
De plus, les volets fermés, vous gagnerez un peu de fraîcheur.
By TeoNordistaCat
#17800
Pour ceux qui ne vivent pas sous les tropiques (encore qu'il peuvent essayer eux aussi et nous dire ...) mais peuvent avoir plus de 25° pendant des semaines ou plus de 28° pendant des jours d'affilé...

... je viens d'ouvrir un sujet avec titre 'TROP CHAUD, solution simple et pas chère (du tout)' (pas sur que ce soit exactement exactement ce titre, ou je décris ce que j'utilise (en espérant que celà rendrazt service à plus d'un(e) vermicomposteur-teuse.

Merci de me le faire savoir, proposer des modifs, ou poser vos questions, là bas

Teo

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage