Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Modérateur : OcéaneO

#35265
Bonjour à toutes et tous,

l'avez-vous découverte cette nouvelle vitrine ?
Comment ça ,non?
Mais vous ne savez donc pas qu'elle est née?
Comment, qui ça?
mais la City-worms, pardi. Allez vite découvrir ce petit bijou de lombricomposteur 100% Français.
Et revenez nous dire ce que vous en pensez.
A+
Lombricolo63
#35267
Salut Lombricolo

Oui, oui, je l'ai vue hier, elle est mignonne !! :D Bien sûr, j'étais tentée... :mrgreen:
Mais aujourd'hui, pas moyen de retourner sur la page Accueil de VerslaTerre, j'ai tout le temps ce message d'erreur :

Votre connexion n'est pas privée

Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site http://www.verslaterre.com (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement).

Retour à la sécuritéParamètres avancés
NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID


et ce n'est pas la première fois que je tombe sur ce message ces derniers temps ! Ouh lou louuuuu.... ça recommence ??? :shock:


Moniquette
#35268
Bonjour Moniquette,
de mon coté aucun souci je vais sur la boutique sans problème. Le message vient peut-être de ton anti-virus , je ne suis pas très calé mais il y a peut-être un paramètre à revoir.
En tout cas ,il me plait bien ce petit nouveau...
A+
Lombricolo63
#35286
Bonjour,
J'ai aussi régulièrement le message avec les pirates... Ca me fait un peu peur comme message d'ailleurs surtout après l'attaque du forum. Ca vient surtout quand je prends mes favoris... Bref...

Je suis allée voir à quoi ressemblait cityworms... Ben je crois qu'il est bien étudier. On voit que les remarques fréquentes ont été prise en compte dans tous les cas (pieds amovibles, stabilité notamment). Je pense que si nous nous installons dans une maison comme nous le souhaitons, il trouvera sa place dans notre "serre froide".

Bon, pour le moment, mon miniworms est dehors sous une averse très dense... heureusement qu'il est à l'abri du balcon du dessus... Ici, nous inondons... des routes sont fermées... Bref, j'arrête avant le complet hors sujet.

Bonne chance dans tous les cas à ce nouveau modèle qui paraît vraiment travaillé!

A+

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage