Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

À l'échelle : des collectivités, d'une commune, d'un jardin partagé, d'une école, d'un restaurant, en pied d'immeuble etc...

Modérateur : OcéaneO

By angel
#738
Bonjour à tous. Je suis étudiante en dernière année à l'école normale section pédagogie primaire. L'objet de mon TFE est l'installation d'un lombricompostage en classe. (élèves de 3ième année primaire)
L'idée est d'inscrire la classe sur ce forum afin qu'ils aient un endroit ressource lorsque des questions surgriront... Est-ce le bon endroit?
Merci à tous. Ce sujet de mémoire nous a passionné durant tout le mois de mars...
Avatar de l’utilisateur
By Agnès Allart
#739
Bonjour et merci de votre inscription !
Bienvenue sur notre forum, à vous et à vos élèves !

Cette idée est excellente et intervient justement à un moment après avoir réalisé plusieurs interventions scolaires sur le lombricompostage, le recyclage des déchets et notament la valorisation par lombricompostage, j'ai eu la même idée que vous.

Que pensez-vous de l'idée d'ouvrir un Forum spécifique pour les scolaires, qui sera visible dès l'entrée sur le Forum ?
Avatar de l’utilisateur
By Michelle
#741
L' idée est excellente ses aux jeune qui sont en kot qui faut touché pour qu'il le fasse dans leur appart plus tard
Avatar de l’utilisateur
By Agnès Allart
#742
ouais, t'as bien raison michelle.
mais c'est quoi "KOT" ????
j'ai parfois du mal à lire la phonétique...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
By Michelle
#746
Un kot est une chambre pour étudiant en Belgique
Avatar de l’utilisateur
By Michelle
#752
Et l'école elle ses calmé plus de nouvelle et quoi on fait plus rien

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage