Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Un article, une vidéo, un évènement, une initiative autour du lombricompostage ? Venez nous en faire profiter !

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#39327
Coucou !

Je vous transmets le mail de Plus2Vers. Par l'intermédiaire de ce site, plus d'un ici a obtenu ses premiers vers, et plusieurs d'entre nous sont passés au rang de donneurs. Il s'agit aujourd'hui de soutenir son action, on a besoin de vous tous :

Voter pour Plus2vers
Plus2vers a été sélectionné pour participer aux trophées My Positive Impact

Comme annoncé dans la dernière newsletter, Plus2vers participe au concours organisé par la Fondation pour la Nature et l'Homme (FNH) et l'Union Nationale des Centre Permanent des Initiatives pour l'Environnement (UNCPIE). (Plus d'info ici)

Comment ça fonctionne ?
Les solutions sont présentées au public sur le site mypositiveimpact.org jusqu’au 30 novembre 2017.
Le public dispose d’un crédit de 3 votes quotidiens à attribuer librement.
Plus2vers participe dans la catégorie "Associations"
Voter pour Plus2vers
Comment voter ???
Cliquez sur le bouton ci-dessous, puis le site mypositiveimpact.orgvous proposera de créer votre compte (il suffit d'indiquer un nom, un prénom, une adresse e-mail et un mot de passe) et plus tard, si vous revotez (on peut voter chaque jour), de vous connecter.
Vous pouvez utiliser autant d'adresse mail que vous possédez pour démultiplier votre pouvoir !
Voter pour Plus2vers
Que faire de plus ?
Votez tous les jours (3 votes par jours) jusqu'au 30 novembre.
Parlez-en et demandez à vos proche de voter aussi !
Voici le lien pour rediriger vers la page des votes pour Plus2vers :
http://www.mypositiveimpact.org/les-sol ... le-compost
Vous pouvez ainsi le copier dans vos messages à tous vos contacts !

Si vous souhaitez plus d'informations voici l'article sur la page de l'association Les Boîtes Vertes :
C'est gratuit (juste quelques minutes chaque jour), et ça peut réellement aider le lombricompostage, Plus2vers et Les Boîtes Vertes, alors votez !

Le concours vient de commencer, et Plus2vers est déjà le projet le plus populaire de sa catégorie, mais rien n'est fait, ce n'est que le début....
Alors votez, revotez et re-revotez pour Plus2vers !
Voter pour Plus2vers, chaque jour, jusqu'au 30 novembre !

Nous comptons sur vous !
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#39337
Coucou

Je ne sais pas si vous avez percuté sur mon message, mais Plus2Vers est maintenant en tête. :clap:
C'est pas le moment de se relâcher, continuez à voter, 3 fois par jour jusqu'au 30 novembre, pour Plus2Vers.
S'ils gagnent le challenge, ça va aider la promotion du lombricompostage.

Plus2Vers est notre "site cousin", soutenons-les !!! Cliquez ici

à vos votes !

Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#39338
Bonjour Moniquette,

bien-sûr Moniquette, je suis ça de près et je n'ai pas raté un jour. David a une longueur d'avance mais il ne faut pas se relâcher jusqu'au dernier jour.
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#39343
Chers amis lombricompostiers (ou lombricomposteurs, je sais pas...)

L'heure est grave, le site Plus2Vers a été devancé par un autre candidat qui nous suivait de près depuis hier. Seulement de quelques voix, mais ça fait qu'ils sont 2ème :cry: :|
Il faut donc se mobiliser au maximum pour reprendre la tête !!!

Je vous invite tous à voter, CHACUN chaque jour et 3 FOIS PAR JOUR pour Plus2Vers.
Tenez bon, il ne reste que quelques jours, et il est important de ne pas se laisser distancer.
Plus2Vers compte sur nous !!!

Je vous redonne le lien :
ICI

à +

Moniquette
By Géraldine_G
#40031
Bonjour,
je voulais m'inscrire en tant que donneuse sur Plus de vers mais le site est inaccessible : est-ce que quelqu'un aurait des info à ce sujet?
Merci d'avance,
Géraldine

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage