Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Un article, une vidéo, un évènement, une initiative autour du lombricompostage ? Venez nous en faire profiter !

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#40345
Bonjour à tous,

canstockphoto32017473.jpg
Voilà, il fallait bien que ça arrive un jour . J'ai décidé de franchir un pas de plus dans la promotion du compostage et du lombricompostage en créant une micro-entreprise que j'ai baptisée Au Ver' Compost pour le jeu de mot avec ma belle région Auvergne .
Elle a pour mission d'apporter conseils et soutiens aux particuliers, aux entreprises et aux collectivités pour tout projet en relation avec la gestion de la matière organique: compostage, lombricompostage, broyage, paillage , utilisation des composts .
Je vais me cantonner à un territoire plutôt départemental, le Puy-de-Dôme pour le moment et on verra par la suite. Si vous êtes dans ce coin, Au Ver' Compost est à votre écoute.
A+
Lombricolo63
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#40388
Bonjour Bce1970,

merci, je vais tout faire pour que ça marche. Je connais mes possibilités , j'ai quelques bons contacts, reste à convaincre les autres.
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#40419
Salut Lombricolo

Décidément, je ne viens pas assez souvent par ici, je viens de prendre connaissance de ce message, et je te félicite ! Belle initiative, que j'espère prospère.
Comment ça fonctionne ? c'est une aide téléphonique ? ou tu vas chez les gens ? as-tu prévu un site internet avec une newsletter, ou un abonnement...??
En tous cas, je te souhaite vraiment une jolie réussite, tu le mérites, et les vers aussi !! :D

Bises
Moniquette

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage