Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Un article, une vidéo, un évènement, une initiative autour du lombricompostage ? Venez nous en faire profiter !

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#20562
Bonsoir Lombricolo

Quand j'y pense, je me dis que ces ptits dont vraiment de la chance de vivre une telle expérience dès cet âge-là. Déjà c'est une belle aventure et puis, ça leur donne de bonnes bases pour devenir de bons adultes responsables plus tard.
:clap:
Tu devrais peut-être inciter la maîtresse à réserver une petite parcelle à la plantation de quelques légumes faciles (style radis par exemple). Quelle excitation alors, de les voir pousser et de pouvoir ensuite en croquer un ! Et redonner les restes aux vers bien sûr ! et le cycle recommence...

Moniquette
(P.S. : avec tous ces fruits du goûter, ils n'ont pas trop de moucherons...? :- )
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#20565
Bonjour Moniquette,
pour l'instant ,les moucherons ne sont pas encore là mais avec tous ces fruits ça va être dur de passer à coté.
Les enfants font pousser quelques jacinthes et bientôt des graines dans des pots mais ils n'ont pas de jardin,la cour est trop petite,c'est pour cela qu'ils font planter les fleurs de la commune avec moi.
J'espère aussi qu'ils s'en souviendront plus tard et que dès maintenant ,ils en parlent à leurs parents.
A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage