Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Un article, une vidéo, un évènement, une initiative autour du lombricompostage ? Venez nous en faire profiter !

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By OcéaneO
#21374
Bonjour à toutes et à tous,
lombricolo 63 a écrit :En parlant d'un autre site,je me demande si l'on abuse pas un peu de la tolérance que veut bien nous accorder le site de Vers la Terre,je vais poser la question à OcéaneO.
Pour te répondre Lombricolo je n'y vois vraiment aucun problème. Je pars du principe où plus l'on parlera des belles choses, plus le monde se portera mieux. Si l'on part du principe que le but recherché est de développer le geste, je ne vois pas en quoi cela pourrait poser problème. Jusqu'à présent il n'y a rien qui me dérange sur ce nouveau forum, le site ou encore sur le blog. Vers La Terre y est même cité.

Je pense qu'il nous faut absolument dissocier le commercial de l'importance que peut apporter le geste du lombricompostage. S'il existe des problèmes sur Terre, c'est justement à cause de ce genre de conflits d'intérêt. Je vais donc laisser le sujet qui a toute sa place sur ce forum.
Porco Rosso a écrit :Mais tu es toujours modératrice sur ce forum
Angelle a écrit :La nouvelle modératrice n'a pas pris le temps de me rétrograder...

Et oui en effet, je ne savais trop que faire des ces anciennes personnes qui géraient avant moi le forum. D'autres comme Angelle y étaient d'ailleurs toujours enregistrées en tant qu'administrateurs ou modérateurs, certaines même plus anciennes. Je n'ai donc touché à rien et c'est peut-être pour cela que la confusion règne. Mais voilà qui est réglé, à part Frank (qui gère le côté informatique) et moi même, normalement plus personne n'apparaîtra comme tels !
aude a écrit :.... Et Agnès?
Agnès est quelqu'un que je connais personnellement, et c'est grâce à elle et à Jean Paul (le gérant de la société) que j'ai découvert le lombricompostage. La liste est longue quant à ses connaissances sur le sujet, et toujours grâce à elle, beaucoup de gens se sont convertis à cette pratique en France...

Angelle et toute son équipe, je vous souhaite plein de belles choses à venir et espère très sincèrement que vos travaux continueront à toucher le plus grand nombre de personne possible.

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage