Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Un article, une vidéo, un évènement, une initiative autour du lombricompostage ? Venez nous en faire profiter !

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#35954
Bonjour Carl, David, Lombricolo et les autres

Je confirme. Moi aussi, malgré mon implication et ma motivation au lombricompostage, il m'est arrivé d'oublier de répondre à des demandes de vers, ou de zapper le mail car je n'allais pas toujours consulter ma messagerie. Pas de la mauvaise volonté mais voilà, comme dit Carl, parfois on a d'autres choses en tête...

L'idée de Carl de devoir valider régulièrement par un clic être toujours donateur actif, et la désactivation au bout d'un certain nombre de mails sans réponse me semble pas mal,(pas trop souvent quand même), mais je ne sais pas dans quelle mesure c'est réalisable.
Ou alors, lorsqu'une demande reste sans réponse, on pourrait imaginer que le donateur reçoive un mail de rappel après un certain délai ?

En tous cas, c'est déjà super que ce site existe, et il doit te donner pas mal de boulot, David, nous ne pouvons que te remercier d'avoir eu cette bonne idée et de t'en occuper !

Quand à moi, je vais continuer à donner autant que possible, et à espérer que mes receveurs se manifestent un peu plus :D

Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By David RG
#35982
Merci pour ces conseils pour Plus2vers.

En effet la question de la mise à jour de la disponibilité des donateurs est essentielle.
Je suis en train de préparer une refonte technique du site. Le nouveau site sera beaucoup plus complet en terme de fonctionnalités pour les donateurs, ce qui devrait facilité la gestion des disponibilité et les réponses aux demandes.
En tout cas, c'est en effet beaucoup de travail... mais quand on aime...

Vous serez évidemment tenus au courant des évolutions du site !
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#36630
Bonjour Michelle13,
je te retransmet un message de Milie-be qui est dans ton coin et cherche des vers, elle a posté sur ton ancien compte . Tu peux mettre en relation avec elle?


"Bonjour Michelle,
J'habite à Ougrée et je viens assez régulièrement sur Liège, je serais très intéressée par quelques vers pour débuter mon lombricomposte, est ce que tu accepterais de m'en céder quelques uns stp?"

A+
Lombricolo63
By Milie_be
#36635
ah s'ayez je trouve enfin le bon poste lol :mrgreen:
Merci lombricolo d'avoir retransmis mon message au bon endroit.
Bonjour Michèle, c'est moi qui demandait pour les vers près de Liège, je ne sais pas vous contacter par mp par contre (je crois que c'est du au faite que je sois nouvelle), est ce que je peux vous donner un mail et on s'arrange de cette façon ?
Merci d'avance :)

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage