Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Dons, ventes, recherches...

Modérateur : OcéaneO

#34484
Bonjour LaZette

Mince, j'avais zappé complètement ce sujet depuis le 28 décembre ! :shock: Bizarre, pourtant je suis venue plusieurs fois depuis et j'ai raté tout plein de messages, bizarre, bizarre...
Bon, je suis très contente pour toi, que tes vers se portent bien et aient passé ce cap difficile, et aussi que par la même occasion tu sois débarrassée des vilains moucherons ! :D Cette opération se soldera finalement par une belle peur et la certitude que tu tiens bien trop à tes verschoux pour les laisser à d'autres :clap:
Tout est bien qui finit bien

Moniquette
#34485
Bonjour à tous !

Et bien j'ai parlé trop vite... faut dire qu'avec des journées et des nuits à 13°C, et bien les moucherons ont ressuscités !
Du coup, retour du LC dans la caravane ! :?

Je veille aux grains, s'ils annoncent des nuits froides, retour à la maison... pfff, quelle histoire ! :-
#34504
Moniquette a écrit :Bonjour !

Ces verchoux sont chanceux en tous cas, disposer d'une résidence principale et d'une résidence secondaire en fonction des conditions climatiques, cool ! :D

Moniquette
:clap: mais connaissent-ils leur bonheur ?? :floor

Et quand il fait beau, je les sors sur leur terrasse (récup de palette)... à côté des copines mésanges... :flower:


Image
Avatar de l’utilisateur
By LaZette
#34684
crevette76 a écrit :tranquilles les mésanges chez lazette ! :clap:
Tranquilles et bien nourries ! J'en suis à 35 kgs de brisures de riz et une bonne quinzaine de gros paquets de margarine depuis le début du froid... :mrgreen:

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage