Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Compostage, lombricompostage en tas, en pot, bokashi... C'est par ici !

Modérateur : OcéaneO

#7516
J'organise une soirée avec buffet de crudités vendredi 29 janvier, et je viens juste de mme dire que ça serait bien de faire une expo avec lombricomposteur!

Est ce que quelqu'un aux allentours de Toulouse sera d'accord?
Car en fait moi, suite à mon premier été j'ai du arréter le lombricompostage, je n'ai donc plus de lombricomposteur à exposer.

Tous les lombricomposteurs et futures et curieux du lombricompostage sont invités à ma soirée:
A l'occasion de mon anniv, j'aimerais mettre la vitalité à l'honneur : buffet de crudités, démo de danses et autres arts + soirée avec musique

salle KING ROCK aux sept deniers
32 bis chemin de Chantelle
à Toulouse

- A partir de 20h:
buffet de crudités (accompagné de musique) composés de toutes sortes de fruits, légumes, noix...
donnez la somme que vous voulez pour la participation des fruits, légumes et quelques jus.
!! Pensez à amener vos couverts, assiette et verre afin d'éviter d'utiliser de la vaisselle jetable. Merci pour la planète.

- 21h :
divers numéro d'artistes : nunchaku, diabolo, son mudo et autres si vous nous faites le plaisir de nous montrer vos talents

- 21h30 : DEMO DE DANSES
reggaeton
rock chorégraphié avec acrobaties
...

D'ailleurs n'hésitez pas, quelque soit votre talent : comédiens, musiciens, chanteurs, jongleurs..., vous pouvez participer.

- Fin de soirée : chacun se lâche sur la musique entrainante

Merci de me tenir au courant de votre venue le plus tôt possible.
Ce qui n'empêche pas que vous veniez au dernier moment sans avec prévenu : PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIT!

(Il y aura des membres d'ATTAC, d'AMAP, et peut être de greenpeace et tout un tas d'autres personnes)

(participation libre aux frais de la salle)

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage