Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Compostage, lombricompostage en tas, en pot, bokashi... C'est par ici !

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By cfred72
#21976
Bonjour, je sourie car je me suis inscrit sur un site qui propose de s'enregistrer pour être donateur de vers.

Il y a plus d'an an que je figure sur la carte de donateur en Belgique et personne ne m'a jamais contacté.

Hors en une semaine, par contre je viens d'être contacté deux fois coup sur coup par des personnes différentes :wink:
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#21989
Bonjour Cfred,
on dirait qu'il marche pas mal ce petit site,Plus2vers,pour ne pas le citer ,j'ai fait quelques dons aussi par lui.
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By cfred72
#22006
Oui, c'est bien ce site :lol:

Par contre, je répond au mail, donne mon numéro de téléphone et le gens ne rappellent pas :roll:
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#22009
BonjourCfred72,
moi aussi j'en ai un qui m'a contacté et à qui j'ai répondu en demandant des précisions ,j'attends sa réponse.Tiens, je vais le relancer pour voir.
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By cfred72
#22016
Bonjour Lombricolo,

C'est étrange parfois comme les gens sont, mais bon, peut-être qu'ils n'étaient pas intéressés plus que ça ou qu'ils avaient envoyé plusieurs demandes et obtenu déjà ce qu'ils désiraient. :wink:

Quoi qu'il en soit, j'avais récupéré 300 g de vers de la dernière récolte de lombricompost de la semaine passée, je viens de les réintroduire dans le bac à déchets.
Après une semaine dans un petit pot avec un peu de compost, j'estime qu'il ont souffert assez. :roll:

Et puis, je me disais justement qu'un peu de vers en plus ne seraient pas plus mal, comme ça c'est fait. :hug:
Avatar de l’utilisateur
By Lilue17
#22035
Bonjour

Il n'y a personne vers chez moi :(
Moi qui voulait commencer mon Denis au retour des vacances, je vais devoir attendre... Et la patience n'est pas mon point fort :roll:

Bonne journée

Lilue
Avatar de l’utilisateur
By cfred72
#22128
Bonjour Lilue, tu es allée voir sur le site plus2vers s'il n'y avait pas de donateurs dans les environs de chez toi ?

Pour ma part, je viens de recevoir trois demandes supplémentaires cette semaine dont un qui y va franchement et me demande tout de go 500g :lol: parce que les siens ont crevés en hiver, moi je veux bien, mais je ne suis pas une usine à vers non plus :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Lilue17
#22337
Bonjour cfred

Personne à moins de 2 heures de route :? mais mes petits protégés se sont bien reproduits pendant les vacances 8)

Ça devient bon, je vais pouvoir lancer/fabriquer mon Denis (reste plus qu'à convaincre ma mère, chez qui se trouvera le lombricomposteur 2, et qui a été refroidie lorsqu'elle a vue le thé de vers :lol: )

Bonne soirée

Lilue
Avatar de l’utilisateur
By cfred72
#22372
Ni le servir à table :lol:
Mais pour le reste, en principe, le thé ne sent pas et est un super engrais à diluer pour les :flower:
Avatar de l’utilisateur
By Lilue17
#22437
Bonsoir
Heidi a écrit :ah, pourquoi ?
faut juste pas le ranger à côté des boissons "pour vous"...
cfred72 a écrit :Ni le servir à table :lol:
Mais pour le reste, en principe, le thé ne sent pas et est un super engrais à diluer pour les :flower:
J'avoue que je n'ai pas bien compris pourquoi ça la rebute non plus... :wink: Pas d'odeur, juste la couleur qui n'est pas très attrayante :-
C'est vrai que je rentrais juste de vacances, que j'ai vidé la bouteille "collectrice" installée au robinet dans une bouteille de stockage, et posé cette dernière sur mon bar (juste le temps d'attraper un marqueur pour faire l'étiquette)... Peut-être que la vue du thé de vers sur le bar l'a choquée :lol:

Bonne nuit à tous

Lilue
Avatar de l’utilisateur
By cfred72
#23467
Vous allez rire mais j'avais placé du thé de vers dans un verre avant de le diluer pour arroser les plantes d'intérieur et j'ai failli me tromper avec un coca, c'est vraiment en le portant à la bouche que j'ai eu un recul car ne retrouvant pas l'odeur du coca, je me suis rappelé que je ne m'en était pas servi et que c'était le thé de vers :roll: :lol: :floor
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#23468
Bonjour Cfred72,
Oh zut alors ,on a failli enfin savoir le goût du thé de vers et si vraiment son pouvoir sur les plantes était le même sur l'homme.On t'aurai appelé Cfred2m72 :D
A+
Lombricolo63
By Heidi
#23469
j'allais dire aussi, que c'est couleur caca cola, alors...

pour certains, c'est pas si rebutant ! :floor
By tina du 62
#34354
C'est grace à se site : plus2vers que j'ai obtenu mes premiers vers..

j'ai fait 3 demandes avant de trouver une super gentille dame qui m'a donné les vers très aimablement..

SI je réussis avec mon bac, je crois que je ferais comme elle ...

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage