Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Modérateur : OcéaneO

By vtrts2
#15613
bonjour

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un site sérieux ( Français, Anglais, Américains ... ) où je pourrai acheter des graines de Pastèque Carolina cross ( si possible biologique ) ?

merci d'avance et Bonnes fêtes à tous :D
By EricF
#15662
Alors il va falloir faire le voyage :wink:

Sinon, on peut trouver pas mal de variétés de graines sur Semeurs, animé par des passionnés de la biodiversité potagère :D
Et tu pourrais peut-être demander sur Tomodori, site consacré à la tomate, mais sur lequel on trouve des passionnés d'autres légumes (l'un d'entre eux m'a donné l'an dernier des graines de diverses courges).
By Caerryd 40
#15723
:wink: Bonjour,
Déjà, bonne Année à tous, pour beaucoup de santé, de chance, de belles récoltes et tout ce que vous pouvez souhaiter.
Avant d'aller à l'étranger tu peux essayer: Kokopelli, Biaugerme, Ferme de Sainte-Marthe, et Magellan. Les 4 ont chacun leur site et sont des maisons bio tout à fait sérieuses; Magellan a même un rayon bio spécial maison où tu peux trouver de quoi fabriquer toi-même des peintures propres pour ton habitation...La ferme Sainte-Marthe est le seul endroit oùù j'ai pu trouver des graines de pérille; bonne chance dans ta recherche

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage