Modérateur: OcéaneO

Par vtrts2
#15613 bonjour

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un site sérieux ( Français, Anglais, Américains ... ) où je pourrai acheter des graines de Pastèque Carolina cross ( si possible biologique ) ?

merci d'avance et Bonnes fêtes à tous :D
ParEricF
#15662 Alors il va falloir faire le voyage :wink:

Sinon, on peut trouver pas mal de variétés de graines sur Semeurs, animé par des passionnés de la biodiversité potagère :D
Et tu pourrais peut-être demander sur Tomodori, site consacré à la tomate, mais sur lequel on trouve des passionnés d'autres légumes (l'un d'entre eux m'a donné l'an dernier des graines de diverses courges).
Par Caerryd 40
#15723 :wink: Bonjour,
Déjà, bonne Année à tous, pour beaucoup de santé, de chance, de belles récoltes et tout ce que vous pouvez souhaiter.
Avant d'aller à l'étranger tu peux essayer: Kokopelli, Biaugerme, Ferme de Sainte-Marthe, et Magellan. Les 4 ont chacun leur site et sont des maisons bio tout à fait sérieuses; Magellan a même un rayon bio spécial maison où tu peux trouver de quoi fabriquer toi-même des peintures propres pour ton habitation...La ferme Sainte-Marthe est le seul endroit oùù j'ai pu trouver des graines de pérille; bonne chance dans ta recherche