Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Modérateur : OcéaneO

By Izabel
#3268
Coucou !

Vous faites présentement ou avez fait des lectures concernant l'environnement qui, vous pensez, pourraient plaire à plus d'un sur ce forum ?

Partager ici:

- Titres
- Auteurs
- Maison d'édition
- Sujet(s) traité(s)
- Commentaires sur le bouquin

Des échanges de livres, avec ceux qui habitent votre région, peuvent être une bonne façon de se procurer de nouveau(x) volume(s) sans avoir à les acheter !
Dernière modification par Izabel le jeu. 07 août 2008, 2:49 am, modifié 4 fois.
By Izabel
#3269
- L'équilibre sacré, redécouvrir sa place dans la nature
- David Suzuki (en collaboration avec Amanda McConnell et Adrienne Mason)
- Les éditions du Boréal (montréal, Québec, CANADA)
- Dédit un chapitre à chaque élément (air, eau, terre et feu), à l'homme, à la psychologie, la spiritualité, à nos ancêtres et termine en nous donnant des conseils et en nous exposant des ''bonnes nouvelles''.
- J'ai mis plusieurs semaine à le lire, j'ai surligné des passages importants, pris des notes ... J'ai appris beaucoup à travers ces 392 pages. Je l'ai recommandé à plusieurs personnes de mon entourage et l'offrirai en cadeau à noel à des proches. Ce bouquin est en quelques sorte une bible. Je vous le conseil vivement !


Izabel
Avatar de l’utilisateur
By jaf
#3296
Je ne saurais trop vous conseiller la lecture de mes écrits.
C'est l'équivallnt de trois gros bouquins. Je les ai surtout écrits lorsque j'étais militant écologiste.
Tous les sujets y sont abordés, sans ordre apparent; ainsi, il est préférable de lire quelques articles de temps en temps.

Moi, marchand! Cela ne risque pas, pauvre :!:
J'ai débuté assez tôt, alors même que je n'avais pas pris conscience que j'étais écolo!

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage