Modérateur: OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
Par Angelle
#4618 Pour ceux que ça intéresse je vous retransmets un tract qu’on m’a transmis

Fondation du groupe local Europe Ecologie « Toulouse / Pais Tolosan »

Invités :
- José Bové
- Catherine Grèze, Les Verts
- Alain Ciekanski
- Guilhem Latrubesse, Partit Occitan

Mercredi 28 janvier à 20h30
Salle Barcelone à Toulouse / Tolosa


Pourquoi il faut signer et faire signer l’appel au rassemblement des écologistes et rejoindre notre groupe local ?

Parce qu’une situation exceptionnelle appelle un rassemblement exceptionnel, que l’urgence impose une mobilisation immédiate et massive.

Parce que la gravité et la brutalité des crises qui percutent nos sociétés et pulvérisent notre modèle de « développement » engagent notre responsabilité individuelle et collective.

Parce que notre appel doit être suffisamment fort pour être entendu de tous et créer une dynamique de changement qui dépasse l’espace politique traditionnel en traversant l’ensemble de la société.

Parce qu’une Europe politique, écologique, sociale et citoyenne se conquiert, et que notre rassemblement en vue des élections européennes de juin 2009 participe de cette conquête.

Salle Barcelone 22 allées de Barcelone à Toulouse
http://www.europeecologie.fr

Je pense qu'il est important et URGENT que les gens s'intéressent plus à l'écologie, au respect de l'environnement pour les générations future!
Mais je ne veux pas spécialement lancer de débât car c'est un sujet trés vaste! Donc, comme je l'ai dis, je transmet pour ceux que ça intéresse (où qui aimeraient s'y intéresser), mais je pense que la majorité des gens qui sont là sont déjà sensibilisés à l'écologie...