Venez parler entre vous du temps, du dernier jeu vidéo sorti, de sports, de vacances, de l’actualité, souhaiter les anniversaires aux membre, ect

Modérateur: OcéaneO

Par lombricolo 63
#36254 Bonjour à tous,

tous mes meilleurs vœux de santé, bonheur et amour à tous les membres et leurs proches. Que cette nouvelle année apaise vos chagrins, soulage vos maux et vous apporte sérénité et joie .
Et bien-sûr, prospérité à Vers la Terre qui accueille nos échanges et nous permet de nous entraider .
A+
Lombricolo63
Par Doroth
#36255 Excellente Année à tous :flower:

Et merci encore pour tous vos bons conseils prodigués en 2015 :b
Par jud
#36256 Oui, je vous souhaite aussi tout le meilleur pour cette nouvelle année, la santé, pour vous et vos proches :P
Par Moniquette
#36259 Coucou

Je n'étais pas encore venue par ici depuis le début de l'année, mais me voici pour vous remercier de vos voeux et pour vous souhaiter à tous Amour et Humour, pour une joyeuse et pétillante année 2016 (qu'elle soit meilleure que l'année pourrie qui l'a précédée... :- ) Qu'elle voie se réaliser tous vos projets et vous trouve chaque jour en bonne santé.

Longue vie à nos vers, et prospérité à VersLaTerre que nous ne remercierons jamais assez d'avoir permis la création de ce forum de partage et d'entr'aide, si précieux !

Je vous embrasse :b :flower: :hug:
Moniquette