Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Venez parler entre vous du temps, du dernier jeu vidéo sorti, de sports, de vacances, de l’actualité, souhaiter les anniversaires aux membre, ect

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By Saint Fiacre
#7156
BONNE ANNEE 2010

J'ai pensé utile de créer un nouveau sujet pour la nouvelle année.

BONNE ANNEE 2010 à toutes et à tous ainsi qu'à ceux que vous aimez.
Avatar de l’utilisateur
By piston91
#7157
T'es vraiment trop fort st fiacre :clap: . Comment aurions nous fait pour passer en 2010 sans ton intervention. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Saint Fiacre
#7158
Tu es vraiment trop gentil.

Cette fois, il faudra dire "meilleure année".

A plus tard.
Dernière modification par Saint Fiacre le mer. 30 déc. 2009, 4:42 am, modifié 1 fois.
By ray24
#7162
bonjour je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2010,surtout une tres bonne sante,ce qui me semble le plus important,une annee ou les hommes seront peut etre un peu plus sages,une annee ou nos vers vont continuer a nous donner beaucoup de ce merveilleux engrais qu'est le lombricompost grace a qui nous aurons des plantes et des legumes sains.une tres bonne annee a tous.....
By alex1330
#7209
bonjour,
très bonne année à tous et particulièrement à tous ceux qui ont répondu à mes nombreuses interrogations, étant nouvelle dans le lombricompostage. Que tous vos vœux se réalisent en cette nouvelle année ! grosses bises Alex
Avatar de l’utilisateur
By Miosotis
#7212
Bonjour, et très bonne année à vous tous! :P

Souhaitons de nombreux nouveaux lombricomposteurs pour cette nouvelle année à ce merveilleux forum :hug:
By Corinne33
#7216
Bonjour à tous. Bonne année, que tous vos voeux se réalisent et surtout une bonne santé. Amitiés Corinne
Avatar de l’utilisateur
By sistam
#7233
Bonne année à tous,
que nos amis prospèrent et nous donnent l'opportunité de poursuivre nos échanges
Avatar de l’utilisateur
By Agnès Allart
#7268
Bonjour à toutes et tous !
Oui, oui, moi aussi je vous souhaite une excellente année 2010 !

Que pourrions-nous souhaiter de mieux au lombricompostage (et au Forum) en 2010 que de se développer encore et encore, grâce à vous notamment et aux émules que vous faites autour de vous, avec humour, sérieux aussi et pertinence !?

Je tiens à toutes et tous vous remercier de votre fidélité à notre Forum. C'est vraiment une grande joie que de voir tous ces posts et réponses. Merci !

En 2010, mes (bonnes) résolutions sont de m'occuper encore plus de ce forum, de déplacer les post et de faire de ce forum un espace convivial d'entr'aide aux utilisateurs de laméthde du lombricompostage.

Ce n'en fai qu'une, me direz-vous...
Oui,bon, c'est déjà pas mal, non ?

Après, ce sera plus personnel :)

à+
Agnès
Avatar de l’utilisateur
By Saint Fiacre
#7269
Merci Agnès,
Pour ce qui est de la promotion de la méthode nous nous en occupons avec enthousiasme.
Pour le sérieux et l'entraide,nous essayons de faire le moins mal possible.
Pour l'humour, c'est quelque fois un peu limite mais c'est un passage obligatoire pour la convivialité.
Je parle au nom de tous mais n'engage que moi.
Bonne année.

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage