Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Venez parler entre vous du temps, du dernier jeu vidéo sorti, de sports, de vacances, de l’actualité, souhaiter les anniversaires aux membre, ect

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By sistam
#7960
bonsoir à tous,

un petit coucou avant de m'envoler pour l'Egypte! je ne suis pas sûre que les vers soient très actifs dans la plaine du Nil.
je vais voir les poissons en mer rouge.
j'ai bichonné mes petits mignons avant de partir, j'espère qu'ils vont supporter mes 2 semaines de vacances.
je vous enverrai du soleil par la pensée
:b :b :b
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#7963
bonsoir Sistam,

bon voyage,2 semaines au soleil ça doit faire du bien après cet hiver bien...hivernal.
A ton retour,tu trouveras peut-être une pyramide de lombricomposte :roll:

a+
lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By Agnès Allart
#7995
la plaine... La fertilité des rives du Nil tient beaucoup à l'action de nos petits...
En Egypte, Cléopatre avait pris un décret interdisant l'exportation des vers de terre, elle avait été bien conseillée et connaissait l'importance des petits pour la fertilité des sols :)

Je te souhaite de bonnes vacances, rapporte-nous des photos?
à plus
Avatar de l’utilisateur
By Michelle
#7999
Ne t'inquiète pas pour les petits moi il sont resté trois mois sans nourriture et ils sont toujours là et fonctionne mieux qu'avant ...
Bonne vacance sous le soleil ...
Avatar de l’utilisateur
By sistam
#8057
Bonsoir à tous,

Les vacances sont finies, dommage :!: il faisait super beau, un peu de vent au début, j'ai nagé avec les dauphins :- :-
le Nil est maintenant fertilisé par des engrais, il y a un barrage, donc plus de crues
je vais essayer de vous mettre quelques photos, mais il faut que je révise la procédure...coucher de soleil dans le désert, felouque sur le Nil, lac Nasser et les dauphins, tout ça sous le soleil
mes petits loups semblent en pleine forme, ils avaient plein de marc de café,
:b
Avatar de l’utilisateur
By sistam
#8154
bonsoir,

j'espère que personne n'est coincé à l'étranger, quelle galère ! Hier j'ai été accaparée par le suivi d'un vol dérouté sur Marseille (mon fils était dedans) il revenait de Shangai,et ses petits l'attendaient avec impatience pour lui faire de gros bisous avant de partir en vacances avec le TGV...
enfin, le fiston est arrivé à bon port, il a réussi à avoir un billet de train pour rejoindre Paris, et je pars demain, pour chercher mes (ses) petits qui vont m'aider à faire le tri entre compost et vers avec leurs petits doigts agiles :flower:

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage