Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Venez parler entre vous du temps, du dernier jeu vidéo sorti, de sports, de vacances, de l’actualité, souhaiter les anniversaires aux membre, ect

Modérateur : OcéaneO

Est ce que vous fumez et buvez du café?

Jamais
10
30%
A de très rares occasions (l'un ou l'autre ou les 2)
Aucun vote
0%
Je fume de temps en temps mais pas de café
Aucun vote
0%
Je bois du café de temps en temps mais pas de cigarette
8
24%
Je fume et bois du café de manière régulière
3
9%
Je bois du café tous les jours, je ne fume pas
11
33%
Je fume tous les jours mais pas de café
Aucun vote
0%
Au moins un paquet par jour et un ou plusieurs café dans la journée
1
3%
Avatar de l’utilisateur
By Angelle
#11816
Je me posais des questions sur l'hygiène de vie des membres de ce forum. J'ai déjà lancé un sondage sur le régime alimentaire. Voici celui sur la cigarette et le café.
Je suis assez curieuse car j'ai remarqué que beaucoup d'écolo sont végétariens, mais que beaucoup fument et boivent du café, donc je voulais voir si ça confirme ou pas...^^ :)
By Corinne33
#11820
Bonjour,
Je n'ai jamais fumé et pour le café j'en prenais un peu autrefois, lorsque j'étais invitée mais depuis plusieurs années j'ai fini par arrêter complètement et mes amis ont finis par ne plus insister et je prend une tisane en guise de remplacement de temps en temps. Corinne
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#11827
Bonjour les gens,
après avoir fumé près de trente ans ,j'ai arrêté en 2003 et pour le café c'est à volonté c'est à dire 3 ou 4 par jour mais ça peut être plus à l'occasion.
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By Angelle
#11870
félicitation pour avoir arrêté après autant de temps!!! :clap:
By nufio
#13975
Je bois un café presque tous les jours

et pour la cigarette, ca m'arrive de temps en temps mais c'est très rare. J'ai réussi à arreter, de ne plus etre dépendant, et que ca ne devienne qu'un plaisir occasionnel
By The Thing
#14038
lombricolo 63 a écrit : merci, mais je peux dire selon la formule:"tout le plaisir est pour moi"...
J'ai aussi arrêté après 25 ans à un paquet par jour, et je suis si heureux de ne plus etre dépendant que j'aime le dire et le faire partager, c'est un calvaire pour etre poli cette satanée clope, je ne fumerai plus jamais de ma vie :D et pour le café, j'en ai jamais bu je n'aime pas le gout donc c'est cool pour moi..... :lol:
Dernière modification par The Thing le dim. 05 juin 2011, 8:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#14039
Bonjour les gens,
vous voyez que c'est possible de s'arrêter même après plusieurs dizaines d'années .Allez un petit effort pour tellement de liberté ça vaut largement le coup.
C'est sympa ,The Thing, de venir faire coucou ,tu pourrais nous raconter tes 2 ans d'aventure ,j'ai pas trouvé grand chose de toi,ça fera un témoignage de plus que le lombricompostage marche.
A+
Lombricolo63
By The Thing
#14043
lombricolo 63 a écrit :j'ai pas trouvé grand chose de toi,ça fera un témoignage de plus que le lombricompostage marche....
Et tu veux que je raconte ces 2 années dans quelle rubrique du forum?...... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By plocploc
#14396
Café très rarement, et dans ce cas du déca (hypersensibilité à la caféine : je suis à peu près dans le même état après un café normal qu'àprès deux nuits blanches consécutives, ce qui est assez déplaisant).
Clope jamais, ça pue et ça rend malade, très peu pour moi. J'ai essayé quelques fois les cigarettes qui font rire quand j'étais jeune, mais je n'ai pas trouvé le résultat super intéressant.
Jamais d'alcool non plus, je n'aime ni le goût ni comment ça rend les gens. Je fuis les ambiances alcoolisées pour la même raison.

Par contre je me shoote au thé et au chocolat noir (85% minimum, en dessous ce n'est pas du chocolat, mais une sucrerie chocolatée :mrgreen: ).
By fabien_l
#14400
Je bois du café tous les jours.
Pour la cigarette c'est plutot irrégulier, surtout en soirée avec des amis et au bar :-
By EricF
#14812
Bonjour à tous,

J'ai arrêté de fumer le 13 juillet 2008, après environ 25 ans de tabagisme.
J'en suis très heureux et me sens libre, mais je regrette parfois de ne pas pouvoir fumer un petit joint.

Concernant le café, j'en bois un après le repas de midi, le matin c'est thé.
By Frédérique
#14827
J'ai arrêté la cigarette il y a 13 ans après avoir fumé de l'age de 16 ans à 26 ans...beaucoup trop à la fin, plus de 30 cigarettes par jour! Pour le café, je n'ai jamais été super fan, 1 par jour mais avec du lait et 3 sucres, j'ai décidé d'arrêter pour le sucre, j'en bois un à l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
By Angelle
#14894
Bravo à vous deux! :clap: Félicitations!

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage