Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Modérateur : OcéaneO

By leurre
#22092
Bonjour,

J'ai effectué une commande lundi matin et je n'ai aucune réponse à mes mails depuis.
Mon statut commande indique toujours non payé , hors PayPal indique le contraire.
Y a t'il encore quelqu'un qui gère la boutique ?
Si aucune réponse d'ici lundi , j'annule la commande et lance un litige avec PayPal.
J'espere qu'un geste sera effectué pour parer ce manque de communication.

Cordialement,
Thibaut
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#22093
Bonjour Leurre,
le forum n'est pas le bon moyen pour faire une réclamation concernant la partie commerciale du site Verslaterre.Il faut téléphoner ou écrire au service client.
A+
Lombricolo63
By leurre
#22094
Slt ,

J'essaye ici , car déjà 3 mails envoyé personne différente + 2 mess Facebook . Je ne peux pas tel heure ouverture , je suis au taf.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
By OcéaneO
#22095
Bonjour Thibaut,

Pas de panique, je viens de regarder ce qui ne va pas. Il s'agit juste d'un problème de plugin sur la boutique de Vers La Terre.
Cela nous arrive de temps en temps, au hasard... Une commande est payée mais ne s'affiche pas comme telle sur la boutique. Donc pas d'inquiétude, ta commande a bien été validée et payée, c'est juste un petit problème d'affichage. Tu devrais recevoir un petit mail de confirmation de livraison de la part de Fanny très bientôt !

Bon week-end !
By leurre
#22096
Merci,

Effectivement je viens de recevoir confirmation de commande. Je minquieté juste de ne pas avoir de réponse à mes mails du début de semaine.

Bon week à vous
Avatar de l’utilisateur
By cfred72
#22097
:hug: et bien voilà, tout s'arrange :clap:
Et à présent que tu t'es inscrit, on peut te compter parmi nous sur le forum ? :wink:

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage