Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Ici vous serez tenu au courant lors de modification importante par exemple ou pour vous soumettre des idées concernant le forum.

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#34610
Bonjour à tous,

après de longs jours ,voici revenu le forum de Vers la Terre.
Sur ce magnifique support de l'internet ,tout le monde n'est pas bienveillant.Le partage du savoir,l'entraide en toute amitié côtoient des gens sans scrupule prêts à salir ce qui leur parait trop beau.j'aimerai vraiment dire ce que j'en pense mais les mots
serai aussi laids écrits que prononcés.
Continuons donc à donner ,c'est plus fort que leur haine.

A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By LaZette
#34611
Bonjour Lombricolo,

J'ai su par l'admin à qui j'ai écrit, qu'il y avait eu une attaque... grrrrrrrrrrrr

Bien contente de nous retrouver !!
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#34612
Bonjour Lazette,

le forum est là ,un peu décalé par endroit mais bien vivant .Nous allons reprendre notre élan pour qu'il soit plus actif qu'avant , ce sera notre réponse à ces empêcheurs de lombricomposter en toute quiètude.

Je compte aussi sur les anciens pour venir soutenir VerslaTerre qui nous offre cet espace.
A+
Lombricolo63
By tina du 62
#34613
Bonjour,

Bien contente de retrouver le forum et de pouvoir prendre des nouvelles de nos NAC (nouveaux animaux de compagnie).

Ce n'est pas la première attaque sur un forum : personne n'est épargné, jardinage, bricolage, Cuisine ... dès qu'il y a une faille, les pirates s'y engouffrent !

Les cyberméchants se déchainent depuis la fin d'année dernière !
By aline1980
#34616
Bonjour,
Je me demandais ce qui se passait!
Il y en a qui s'ennuie le week-end... Faudrait leur trouver de saines activités
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#34623
Bonjour Lazette,

Moi itou,la connexion automatique ne marche pas ,seul reste mon pseudo et mot de passe ,je coche à chaque fois la case mais ça n'enregistre pas .
Ce sont des petits réglages que notre webmaster peut sans doute réparer.

A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#34624
Bonjour

et ouffff..... j'ai bien cru qu'on ne pourrait jamais retrouver notre espace de partage si convivial et si riche d'information. Un grand MERCI à VerslaTerre pour le rétablissement du forum, ça n'a pas dû être une mince affaire !
et j'espère que les anciens inscrits retrouveront tous le chemin pour venir nous rejoindre pour bavarder ici.

à bientôt pour de nouvelles aventures avec nos amis les verchoux ! :wink:

Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By crevette76
#34628
ah ben z'êtes là ! :clap:
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#34629
Bonjour Crevette76,
oui,oui,nous sommes là. Ils ont essayé de distiller leur haine sur le site ce qui a mis un beau bazar.
Je ne sais pas trop si les gens ont du mal à nous trouver. As-tu été obliger de lancer google à notre recherche? tu nous cherche depuis longtemps?

A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By LaZette
#34640
Bonjour tout le monde !

C'était facile pour vous retrouver, je suis allée sur le site de "vers la terre" et j'ai cliqué sur "forum"...
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#34641
Bonjour Lazette,

et oui, il semblerait que le lien qui nous menait au forum ait changé. Pour tous ceux qui l'avait mis en marque-page ,il donne un message d'erreur. J'espère que les nouveaux membres n'attendent pas que cela revienne et qu'ils auront le reflex de rechercher le site de Vers la Terre.
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By crevette76
#34646
l'adresse du forum a changé oui, j'ai du tenter la racine puis cliquer sur forum... plusieurs fois sans succès (forum annoncé en maintenance) avant de voir que tout avait été récupéré.

une redirection de l'anien url du forum serait peut-être une bonne idée pour aiguiller les égarés.

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage