Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vous avez construit votre lombricomposteur, ou vous avez des questions à ce sujet, c'est ici

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By crevette76
#36497
Hello, il est encore en fonctionnement ton micro lombri moniquette ?

On a un débat sur la taille mini du lombri pour démarrer (pour les déchets d'une personne)...
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#36498
Salut Crevette76

Non j'ai versé tout le microlombri dans le Cow depuis un moment, il était infesté de moucherons... et entre temps j'ai acheté un Worm café, et je ne fonctionne plus qu'avec celui-ci (qui possède aussi sa colonie de moucherons... :- ).

Mais pour répondre à ta question, moi le miniworms, je trouvais que pour moi toute seule, ça suffit pas (dire qu'il était donné pour 3 / 4 personnes), et je suis pas végétarienne, loin de là. Mais j'aime bien me faire ma cuisine, et avec des produits frais.

En fait, ça dépend beaucoup de ce qu'on mange. Evidemment, des surgelés, des pizzas ou des conserves, ça produit moins de déchets que de se faire une soupe aux légumes ou une tarte aux pommes.
La réponse n'est donc pas unique, chacun doit évaluer ses besoins.

Bonne journée

Moniquette

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage