Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Venez parler entre vous du temps, du dernier jeu vidéo sorti, de sports, de vacances, de l’actualité, souhaiter les anniversaires aux membre, ect

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#37747
Bonjour à tous

Vous ne m'avez pas vue par ici ces derniers jours, je m'étais absentée, mais j'ai une bonne excuse :wink: : je suis devenue la très heureuse grand'maman d'un petit Adam qui est né samedi :hug: , un peu avant la date prévue ce qui a provoqué un branle-bas de combat et j'ai été réquisitionnée d'urgence... J'ai donc vite pris mes clics et mes clacs et j'ai filé chez ma fille pour accueillir le bambin. Et surtout m'occuper de mes deux autres petites filles le temps que leur maman se repose un peu et rentre de la maternité.
Un vrai bonheur ! (quoique, pas de tout repos... :mrgreen: ) J'étais carrément sur une autre planète, et je dois bien avouer que je vous ai tous complètement oublié avec toutes ces émotions :- y compris mes vers, qui ont heureusement compris... :mrgreen: et sont restés bien sages pendant mon absence ! lol (ils me connaissent maintenant, depuis le temps, ils ont confiance, ils savent que je ne les abandonne jamais pour très longtemps :) )

Mais me voici de retour, la vie reprend son cours...

à +
Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#37749
Bonjour Moniquette,
Félicitations à la maman (et un peu aussi au papa) une jolie petite famille.
C'est sympa de jouer aux grands-parents mais c'est vrai, pas de tout repos. Je n'ai pas l'impression que c'était comme ça quand on est devenu parents. Nous avons gardé notre petit-fils 5 jours, juste pour le plaisir et on a bien été occupé.
Nous l'avons ramené hier soir ,ce matin la maison est très calme :D
A+
Lombricolo63
By Jacver
#37752
Bonjour tous,

Félicitations Moniquette,

Et en plus il se prénomme Adam...

Peut-être, plus tard va-t-il démontrer la théorie selon laquelle ce ne serait pas un serpent qui a proposé la pomme à Eve, mais un Lombric... :D

Et il paraît selon l'académie que c'est depuis ce jour là que l'on dit: Quand le ver est dans la pomme... :oops:

Je pars, rouge de honte, en espérant que vous ne serez pas ver..ts de rage.
Bon week-end.
Avatar de l’utilisateur
By Kamen
#37759
Félicitations Moniquette et bienvenue à Adam :D

Heureusement que vous êtes là, vous les grands-parents ! C'est grâce à vous qu'on peut se débarrasser en toute impunité de nos petits monstres adorés, histoire d'être tranquilles pendant quelques jours :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#37766
Merci Lombricolo Jacver et Kamen

Merci , mes amis. J'ai beaucoup ri au message de Jacver :floor , il va falloir que j'éduque correctement ce petit afin qu'il puisse s'acquitter de sa mission... :mrgreen:

Je suis ravie d'avoir eu une deuxième chance, alors que je rêvais d'une famille nombreuse je n'ai eu qu'une seule fille, n'ayant pas voulu " faire un enfant dans le dos'" de mon mari d'alors, et j'en étais mortifiée. Aujourd'hui, la vie m'a comblée, en sautant juste une génération ! :clap: Tout arrive à qui sait attendre. :D
Et, petit bonus, quand on est grand'mère, on peut se permettre (et leur permettre) bien plus qu'en tant que maman ! En plus, on rajeunit. Un vrai bonheur !

Ceci dit, va quand même falloir cet aprèm que je m'occupe de mes vers, ça fait plusieurs semaines (voir mois.. :- ) que je devais récolter le bac d'en bas, à tel point que maintenant je vais probablement pouvoir récolter tous les bacs en même temps :?
Allez, au boulot !

Bon dimanche à tous

Moniquette

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage