Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vos questions sur le forum : comment insérer une vidéo, image, fonction recherche...

Modérateur : OcéaneO

By jeantil
#38194
Bonjour,

je me suis inscrit il y a quelques jours mais depuis que je suis "connecté" certaines sections du forum ont disparu.. je ne les retrouve que si je me déconnecte ce qui ne rends pas la navigation très agréable.
Connecté, je ne vois que
*BIENVENUE SUR LE FORUM
*GENERIQUE / ACTUALITE
* VERS ET AUTRES BESTIOLES

je ne vois pas
* FONCTIONNEMENT DU LOMBRICOMPOSTEUR
* DISCUSSIONS & ECHANGES AUTOUR DU (LOMBRI)COMPOSTAGE
* DISCUSSIONS / ECHANGES LIBRE

Qu'il y ait eu des problèmes de spam et que mes messages soit modérés je comprends. Que je ne puisse pas poster dans certaines sections tant que je n'ai pas rempli certains critères je pourrais comprendre mais en lecture avoir moins de droit qu'un utilisateur anonyme ça me perturbe.

Est-ce normal ou bien y a-t-il un problème avec mon compte ?

Merci d'avance.
#38195
Bonjour Jeantil,

non ,ce n'est pas normal .C'est même la première fois que ce problème se présente .Je vais voir ce que je peux faire mais côté technique ,je n'ai pas accès à tout.
A+
Lombricolo63
#38196
Re-bonjour Jeantil,

je t'ai changé de groupe comme si tu avais passé le cap du nombre de message modérés. J'ai testé avec tes permissions ,ça a l'air de marcher, dis-moi si c'est bon.
A+
Lombricolo63
#38587
Bonjour Mariane Lhote,

bon tu es la 2ème . En principe ,il faut 5 messages pour ne plus passer par la modération mais on a accès à tout. Il est un peu tard ce soir ,je regarde demain ce que je peux faire.
A+
Lombricolo63
#38603
Bonjour Mariane Lhote,

je ne sais pas si tu as lu les messages avant de s'inscrire qui disent qu'il y a un temps où le nouveau membre doit "faire ses preuves". Pour des raisons de sécurité du forum, il a failli mourir noyé sous les spams des robots. Le nouveau membre doit émettre 5 messages approuvés par la modération (moi-même) pour changer de catégorie et devenir membre approuvé. Pendant ce temps ,là est le mystère de l'informatique pour moi certains on accès ou pas à certaines rubriques. Après tout doit rentrer dans l'ordre (normalement :) )
A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage