Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By Kmeleon
#39937
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Julien et je vis à Épernay dans la Marne avec mon épouse et nos deux filles. En début d'année, nous avons été contactés par les services communaux dans le cadre d'une campagne de réduction des déchets. C'est ainsi qu'un lombricomposteur nous a été proposé. Nous avons donc depuis deux mois adopter 500 grammes de vers qui, il faut se l'avouer, nous donnent du fil à retordre. À tel point que nous étions à la limite de baisser les bras. C'est en découvrant le forum que nous avons retrouvé espoir. Nous trouverons sûrement réponses à nos questions et, qui sait, avec le temps, nous viendrons peut être en aide à d'autres. À très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#39940
Bonjour Kmeleon,

bienvenue sur notre forum.
La mairie n'assure pas de suivi? Je suppose qu'il y a eu une réunion d'information/distribution mais qu'elle suite?
Ce ne sera pas la première fois que nous ferons le SAV . Il s'agit de quel modèle?

A+
Lombricolo63
By Kmeleon
#39944
Bonsoir,
La mairie a organisé une réunion d'information mais je travaillais au moment de son déroulement. Lors de la livraison, les services communaux m'ont donné un livret explicatif et m'ont invité, en cas de problème, à m'inscrire sur ce forum. Parallèlement, ils mettent en place une communauté locale pour des retours d'expérience.
Le produit que j'ai acquis est une Wormbox de forme cylindrique sur roulettes à 4 niveaux.
Comme je le disais, les débuts ont été très compliqués et, bien que cela se soit amélioré, nous avons encore des désagréments. Je vais tenter de les exposer dans les différents sujets du forum.
Sinon, merci pour l'accueil et au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#39945
Bonjour Kmeleon,

bein là , ils ne manquent pas de toupet les services communaux. Ils n'assurent pas le suivi, ils choisissent un lombricomposteur d'une autre marque , ici c'est Verslaterre avec le Worm-café et le City-Worms et ils envoient leurs "clients" sur un forum avec qui ils n'ont aucun rapport. Facile :clap: .Tu n'y es pour rien et on va t'aider mais il serait intéressant de leur en toucher 2 mots.

A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage