Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Un article, une vidéo, un évènement, une initiative autour du lombricompostage ? Venez nous en faire profiter !

Modérateur : OcéaneO

By Shimaree
#42518
Bonjour !
Avez-vous entendu parler de la Semaine Tous au Compost?
Est-ce que certains avez pour projet d'animer ou d'assister à quelque chose?

Perso je suis en région parisienne, si certains d'entre vous sont motivés, on peut peut-être faire un truc sympa ensemble sur le lombricompostage?
By Shimaree
#42525
Merci Océane, c'est très gentil !
J'ai envoyé un mail à l'organisation, mais ils ne m'ont pas répondu... donc je n'ai besoin de rien... :-
Mais si une autre occasion se présentait, je penserais à toi ! :wink:
By Shimaree
#42580
Recoucou !
J'ai finalement réussi à m'inscrire à l'évènement, via un lien envoyé par mon agglo.
Je suis en Ile-de-France, à Sartrouville, et je propose une démonstration d'un lombricomposteur le samedi 1er avril, à 11h30. Si ça vous dit de venir, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Et si vous souhaitez créer votre évènement, vous pouvez - très facilement en fin de compte ! - le faire ici : https://www.tousaucompost.fr/organisateurs.
A bientôt j'espère ! Et pourquoi pas irl cette fois?
Avatar de l’utilisateur
By benso89
#42932
Vraiment dommage, l'événement a été reconduit en 2024 mais il vient juste de se terminer ! J'espere que l'opération se renouvellera l'an prochain.
By Shimaree
#42935
benso89 a écrit : jeu. 11 avr. 2024, 9:55 pm Vraiment dommage, l'événement a été reconduit en 2024 mais il vient juste de se terminer ! J'espere que l'opération se renouvellera l'an prochain.
Oui je crois que c'est tous les ans. Tu es dans quelle région?

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage