Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Ici vous serez tenu au courant lors de modification importante par exemple ou pour vous soumettre des idées concernant le forum.

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By Angelle
#4405
J'ai eu une idée cette nuit quand je n'arrivais pas à dormir:

On pourrait créer une rubrique galerie photos sur le forum, avec les meilleurs photos de lombricompostage du forum (ou peut-être pas forcément du forum...) avec différents thèmes par exemples : les vers de terre, la récolte, les différents types de lombricomposteurs...
Je pense que ça pourrait être simpa, ça pourrait être une autre façon d'informer sur le lombricompostage, comme ça les personnes qui cherchent à se renseigner, qui ne connaissent pas trop de lombricompostage auront là l'occasion de voir un peu plus concrètement les choses, ce serait un complément aux explications ou descriptions que l'on donne. :D

Voilà, cette une idée qui m'est venue, à retravailler en fonction de ce que vous en pensez... si vous n'êtes pas contre cette galerie photos...

Qu'en pensez-vous?
By Seb67
#4406
Je trouve l'idée très bonne... Ce sera un plaisir de participer ;)
Avatar de l’utilisateur
By Michelle
#7632
Une très bonne idée avec " parcourir" serrais vraiment super ...
Avatar de l’utilisateur
By Angelle
#8047
Ca fait un moment que je ne m'étais pas connectée.
Depuis le temps il y a eu beaucoup de nouveaux inscrits, et donc de nouveaux posts et photos, je pense qu'il y aurait moyen de faire quelque chose de bien. Je m'y met quand le temps me le permettra.
Michelle, qu'entends-tu par "parcourir"?
Merci
Avatar de l’utilisateur
By Michelle
#8050
angelle a écrit :Ca fait un moment que je ne m'étais pas connectée.
Depuis le temps il y a eu beaucoup de nouveaux inscrits, et donc de nouveaux posts et photos, je pense qu'il y aurait moyen de faire quelque chose de bien. Je m'y met quand le temps me le permettra.
Michelle, qu'entends-tu par "parcourir"?
Merci
"parcourir"? faciliter de mètre des photos sans devoir les transformer sur internet...

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage